mulot 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 avant que notre chere martine ne se presenteelle sera bannieet oui faut pas me prendre pour un concar notre martine s appelle en faitvincent vanlier... de spaet vincent faudrait que t arrete de me prendre pour un consinon je vais vraiment m enerverenfin, je vais laisser se post pour que notre vincent qui me prend pour une biesse le voitet demain adieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuumulot il est mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 mulot a écrit:avant que notre chere martine ne se presenteelle sera bannieet oui faut pas me prendre pour un concar notre martine s appelle en faitvincent vanlier... de spaet vincent faudrait que t arrete de me prendre pour un consinon je vais vraiment m enerverenfin, je vais laisser se post pour que notre vincent qui me prend pour une biesse le voitet demain adieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuumulot il est mechant y a pas que mulot qui devient méchant , Mr vanlier , il est plus que temps que vous stopiez vos conneries ...Cela devient très très ennuyeux pour tout le monde, que cherché vous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 probleme regléelle ou plutot lui n' a plus acces au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 ok mulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 il y avait Martine à la plage, il y a maintenant Martine à la porte le créateur de la vrai est mort aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Ah ben merde alors, pauvre martine, c'était peut-être pour lui rendre hommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 utopia189 a écrit:Ah ben merde alors, pauvre martine, c'était peut-être pour lui rendre hommage maintenant Mr vanlier n'a plus de pseudo ...... a moins que Pierre tombal ...... bon je sors mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Mdr il tenait vraiment a etre sur le forum.Son prochain pseudo sera MYTO et je parie qu il essayera de revenir en se fondant dans tout les membre du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordan 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Ayons une pensée pour le créateur de Martine qui est justement décédé aujourd'hui il est donc logique que Martine du forum nous quite le même jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 S est surement de ta faute Mulot,en faisant disparaitre Martine tu as fais disparaitre lauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 C'est quoi un lauteur Vincent de dirait qu'un lauteur est une personne qui fait du récifale qui a un bac de malade et qui vend des boutures suite a de la casse Ben quoi un myto crois tout ce qui sort de ça bouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Thiet a écrit:C'est quoi un lauteur Vincent de dirait qu'un lauteur est une personne qui fait du récifale qui a un bac de malade et qui vend des boutures suite a de la casse Ben quoi un myto crois tout ce qui sort de ça bouche.Bien vrai ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 On peu rire mais on se moque pas car s est une maladie grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 oli a écrit:On peu rire mais on se moque pas car s est une maladie grave Comme tu dis, j'en rencontre tous les jours dans mon métier (inf psy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Tu devrai mettre un poste pour que l on puisse en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 oli a écrit:Tu devrai mettre un poste pour que l on puisse en parler Cela risque d'être trop long , il y a trop de matière sur le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites