Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
runpromolink

Baïsha the new girl

Messages recommandés

ha et bien c'est super,tu as finis par trouver ton bonheur!
elleest adorable cette petite puce

Oui , elle est vraiment superbe, pour avoir suivi tout le parcour de cette portée, je peut te dire qu'elle est magnifique, j'avais moi même faot une reservation mais celle que je voulais était déjà prise, en tout cas super que tu aille trouve ton bonheur

rooooooooo la jolie craquinette!

Bon, de mon côté je suis en pour parler... Alors suite au prochain épisode, j'en saurai plus ce soir.

So.

La j'avoue que c'est a cause de toi Sonia .... Ton malou etant trop mignon ... Et je voulais une couleur pareille!

Vilaine

Je crois qu'on s'auto contamine toutes...

Il faudrait qu'on tente de se désintoxiquer... Faire une cure de repos loin d'un ordi...

So.

trop belle la girl !!

j'en suis à ne plus savoir entre les octodons ou les rats quoi choisir

mais je crois que la commande d'octodons a été faite (saillie) donc c'est cela qui va me faire choisir......

mais avec toutes vos belles bebettes vous nous faites plaisir et "mal" en meme temps c'est très dur de ne pas connaitre un tel bonheur !!

enfin, c'est bon de les voir !!!

la cure va etre tres dure ... mais une chose est sure je peux pas me permettre en tout cas a l'heure actuelle d'avoir une meute de ratoux .... Mais pourrais je encore tenir qu'avec 3?! Il le faut, il le faut ...... Restons raisonnable ... Moi qui disait je m'arrete a deux

ah ben moi je n'en voulais qu'un, mais tout le monde me dit de lui prendre un copain...

Alors, en principe c'est fait, mais j'aurai confirmation ce soir en principe. Je trépigne...

So.

Les rats vivent en communauté donc le mieux c'est d'en avoir min 2 ... Mais apres t'as du mal a t'arreter!!!!
Rah j'ai hate de l'avoir!!!!!

ah ah ça y est, c'est suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!

alors je vais héberger mes photos et je vous présente

BAOBAB!

So.

Ben si, j'ai ouvert un autre post pour ne pas empiéter sur celui d'Orane

So.

Qu'est-ce qu'elle est belle ta petite Puce !!!! Trop mignone !!! Tu vas la chercher quand ? Elle est superbe !

Sonia, le nombre de ratous dépend len gros de ce que tu attends de tes ratous...

Si tu veux pouvoir partager beaucoup de temps avec eux et pouvoir les prendre le plus souvent possible, deux, c'est le maximum.
Je le vois avec mes groupes, on n'a que deux mains et deux rats adultes sur nous, c'est encore faisable, mais trois rats ça commence à faire beaucoup quand tu te déplaces avec.
Aprés plus, c'est d'autres relations, différentes, moins fusionnelles, dans la mesure où tu es obligée de partager ton temps avec chacun. Enfin, moins fusionnel, c'est encore à voir parce que les ratous, qu'ils soient 1, 3, 10 ou 15, chercheront toujours le contact avec nous, ce sont des amours sur pattes.

Sinon, Sonia, pour le nombre de ratous, c'est à toi de voir comment tu arrives à gérer ton emploi du temps avec eux.

De mon côté, c'est assez frustrant car avec trois groupes distincts qui ne pensent qu'à se croquer les uns les autres, je suis obligée de gérer les sorties.
Chaque groupe son tour et c'est tristounet d'en sortir un et de voir les autres agglutinés à leurs barreaux avec des yeux suppliants parce qu'eux aussi voudraient bien que tu les prennes...
Je fais des rotations, mais j'estime que je ne passe pas autant de temps avec chacun, disons autant que je pourrais si je ne m'étais pas dispersée sur plusieurs groupes, c'est dommage car ce sont mes ratous qui en payent les conséquences.

Du coup, ça me retient bien pour un éventuel nouveau craquage ! Mon idéal à l'avenir pour dans quelques années, me retrouver avec juste un groupe de deux ratous.