padoc 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 bonsoir je viens de trouver ce TRUC dans mon bac qu est ce que c est svp , je garde ou je vire ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 mise en quarantaine dans un tupperware en attendent les reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 je trouve que ça ressemble a jaba the hutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Tu gardes? euh la bête ou le tupperware ? ok je suis déjà loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Tu peux garder c'est un détrivore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 yogi a écrit:Tu peux garder c'est un détrivore. +10 excellent détrivore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 escargot stomatella varia http://www.reef-guardian.com/stomatella-varia-44-detritivore.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 stomatella excellent detrivore, de vraies tondeuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud911 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Je confirme. Je les vois brouter chez moi sur les vitres en permanences. Elles ne laissent rien derrière elles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites