olicoli 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Bonsoir à toutes et tous.Changeant de maison dans les prochaines semaines, et ne pouvant pas placer mon bac de coin dans la nouvelle demeure, je dois me lancer sur un nouveau projet...120X60X70 de haut, colonne sèche et humide mais pour le diamètre des descente et remontée et je sais pas trop.La technique sera placée dans la cave. Là je vais un peu me gratter la tête pour faire qqchose de propre et beau.Quel fabriquant de bac pouvez vous me conseiller et/ou autres dimensions pour le bac.Concernant l'éclairage je vais passer à un 2X250 HQI et deux T5 54w blue...la pompe de remontée est déjà sélectionnée ce sera de la marque ESPA.en attendant de vous lire...oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Va voir chez chez Corail Passion , il est bien et de bon conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 pour les dimensions de ton bacje ferais plutit 120x 70x60 de hautpour le fabriquant je dirais defish moins cher relief aquatique meilleures finitions mais plus cherpour les tuyau de descente je dirais du 40 donc percage en 55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oukiles 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 pour le bac je connait quelqu'un si tu veux bon prix et travaille propre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 moi je l ai acheter chez HE ainsi que la decante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olicoli 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 merci à tous pour vos réactions , j'ai trouvé mon bonheur auprès de corail passion, un 119X62.5X70..On peut clôturer le post.oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites