liohoug 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Bonjour,J'ai acheté dimanche dernier une petite colonie de zoanthus orange chez reef corner ...Depuis, ils ne sont presque pas ouverts ... voir pas du tout.J'ai essayé différents lieux dans l'aquarium, mes paramètres semblent bon (nitrate, ca).J'utilise les produits Grotech A B C et M.J'ai observé sur un bouton 4 petits points blancs qui se déplacent un peu d'une heure à l'autre.Auriez-vous des idées ? Grand merciExcellente journée à tousLio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Tu n"as pas eu la clef avec Ok je connais la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nibyse 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Peut-ètre aurrais tu une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liohoug 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 J'essaye de poster cela ce soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 j'ai eu le cas dans mon bac , après qlques temps je me suis aperçu que mon hépatus allait dedans ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liohoug 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Il n'y a pas de poissons... juste un type de limace/escargot (coquille très plate) de 2 cm avec une bouche en forme de trompe qui rôde ... j'en ai déjà retirer un hier soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Voilà surement la cause des nudibranches cachés ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 laisse leur un peu de temps si tu les acheter hierils ont changer de bac, faut le temps qu il s habitue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 mulot a écrit:laisse leur un peu de temps si tu les acheter hierils ont changer de bac, faut le temps qu il s habitueMulot , il y a déjà une semaine qui les a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 J'ai déjà eu le cas, ils ne se sont ouvert que 2 semaines après introduction dans le bac PS : et les parazaonthus vont bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liohoug 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Je vais être patient alors ...Oui les parazoanthus vont bien ... très jolie pierre, merci Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ok tant mieux, je suis content que tout mes ex pensionnaires se portent bien apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites