olivette (olivier) 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Voilà , j'ai trouvé ceci sur une pierre ce matin , à votre avis qu'est-ce????????? Attention je connais la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ben c'est d'une ponte ça non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 utopia tu es dans le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ocelaris peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Bravo pascal , tu as trouvé , mes ocelaris pontent régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 sont pas fort orange les oeufs, pour des ocellaris quand j'avais mon couple avant que le bac ne lache, les oeufs étais plus oranges !! a moins que se soit le rendu de l'apn qui fasse ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 la ponte à eu lieu ce matin , ils sont frais du jour lollllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 t as de la chance qu ils pondent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 c est chouette ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 maintenant en avant marche pour l'élevage lollllllllll , non je ris, un peu trop compliqué pour arriver à un résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 si tu le permet, je vais montrer ta photo à ma cousine car elle m'a déjà demandé comment c'était mais je n'ai jamais su lui répondre! maintenant je sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 waw la chance , c est qu ils doivent etre super bien dans ton bac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 padoc a écrit:waw la chance , c est qu ils doivent etre super bien dans ton bac !!!Oui , ils doivent être certainement bien.Je fait une vidéo pour demain , car il faut voir le travail des parents incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olicoli 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 olivette (olivier) a écrit:la ponte à eu lieu ce matin , ils sont frais du jour lollllllllllllllllll fais en une omelette avec qq truffes rapées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 olicoli a écrit:olivette (olivier) a écrit:la ponte à eu lieu ce matin , ils sont frais du jour lollllllllllllllllll fais en une omelette avec qq truffes rapées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 et op olivette au régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites