philippe02 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 vioci des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe02 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 bon debut, decor aeré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe02 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngielen 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Super Philippe!voilà de la place et une chouette disposition des pierres pour décorer :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 très joli avec ce nouveau décor tout aéré, prêt pour le remplir de coraux j'imagine que tu as prévu un petit tour chez HE à Wavre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 sympa tout ca si tu chercher des coraux j ai un beau sinularia rose pale et un stylo argenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nibyse 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 magnifique bac et forme original ça donne pas mal de perspective de vue :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david05 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 super tout ca !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Trés beau bac,j'adore la forme...>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 waw belle forme de bac combien de litres fait il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe02 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 mon bac fait 1200li Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites