tousmic 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 je revins de vacance en égypte a marsa alam ou j'ai fais quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Vraiment de splendides photos , merci tousmic de nous faire rêver un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yrka2003 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 magnifique merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Oui merci, vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 on ne dormira pas cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngielen 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 sympa de nous faire voyager comme ca :-)merci Tousmic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 c'est trop beau!!ca doit etre le reve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Magnifique couz Me rejouis de voir la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Tousmic , je suppose que tu as d'autres photos à nous faire partager ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 oui oui ont est gourmand ,des photos ,encore des photos svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 padoc a écrit:oui oui ont est gourmand ,des photos ,encore des photos svpEncore plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Tu nous avais pas dit que tu avais pris un plus grand bac Magnifiques les photos, moi aussi je serais content de voir le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Superbe photos,à chaque fois que je vais en mer rouge,je suis toujour émerveillé comme une première fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ouinj ai d'autre phot je bosse dessus elle arrive en voila deja trois j ai vu ne raie pastenagueUn baliste titan ca c'est le plus gros que j ai vu et trois video en tattendant le reste Un band de dejardini un truc de ouf une vue du recif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 vraiment super vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 merci pour sesphotos et videoselles sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 bonsoir je voudrais te poser une question (peut etre idiote ,mais bon le redicule ne tue pas ) ?sur la 3 eme video les coraux sont a combien de metre de profondeur? car il fait tellement clair et a un moment ont voit le dessus des vagues donc ou c est un effet du a ta camera ou c est pas tres profond !! merci et bonne soiree padoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 padoc a écrit:bonsoir je voudrais te poser une question (peut etre idiote ,mais bon le redicule ne tue pas ) ?sur la 3 eme video les coraux sont a combien de metre de profondeur? car il fait tellement clair et a un moment ont voit le dessus des vagues donc ou c est un effet du a ta camera ou c est pas tres profond !! merci et bonne soiree padocil y a marée haute 1 metre et maré basse 35 40 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 waw voila pourquoi c etait si clair!!! tu as beaucoup de chance d avoir vu de si beaux coraux !! merci beaucoup de ta reponse et de nous faire partager un petit coin de paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 c'est toujours aussi beau là bas, vivement juillet que j'y retourne en espérant qu'il n'y ai pas de problème d'ici là, bizarrement chez moi le lien des vidéos sont dans de drôle de caractère donc je ne sais pas les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 vortex a écrit:c'est toujours aussi beau là bas, vivement juillet que j'y retourne en espérant qu'il n'y ai pas de problème d'ici là, bizarrement chez moi le lien des vidéos sont dans de drôle de caractère donc je ne sais pas les voir Garde moi une place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 tu vas dans ton agence de voyage, c'est moins cher que la Turquie ou Blankenberge quand il fait mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 merci pour ce joli partage! nous attendons le reste des avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlus 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 super beau merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites