Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tousmic

De retour de la mer rouge

Messages recommandés

oui oui ont est gourmand ,des photos ,encore des photos prosternation svp

Tu nous avais pas dit que tu avais pris un plus grand bac mdr

Magnifiques les photos, moi aussi je serais content de voir le reste langue coeur

Superbe photos,à chaque fois que je vais en mer rouge,je suis toujour émerveillé comme une première fois.

ouinj ai d'autre phot je bosse dessus Smile elle arrive Smile
en voila deja trois
j ai vu ne raie pastenague

Un baliste titan

ca c'est le plus gros que j ai vu
et trois video en tattendant le reste Smile

Un band de dejardini un truc de ouf

une vue du recif Smile

bonsoir je voudrais te poser une question (peut etre idiote ,mais bon le redicule ne tue pas ) ?sur la 3 eme video les coraux sont a combien de metre de profondeur? car il fait tellement clair et a un moment ont voit le dessus des vagues donc ou c est un effet du a ta camera ou c est pas tres profond !! merci et bonne soiree padoc

padoc a écrit:
bonsoir je voudrais te poser une question (peut etre idiote ,mais bon le redicule ne tue pas ) ?sur la 3 eme video les coraux sont a combien de metre de profondeur? car il fait tellement clair et a un moment ont voit le dessus des vagues donc ou c est un effet du a ta camera ou c est pas tres profond !! merci et bonne soiree padoc

il y a marée haute 1 metre et maré basse 35 40 cm

waw voila pourquoi c etait si clair!!! tu as beaucoup de chance d avoir vu de si beaux coraux !! merci beaucoup de ta reponse et de nous faire partager un petit coin de paradis

c'est toujours aussi beau là bas, vivement juillet que j'y retourne en espérant qu'il n'y ai pas de problème d'ici là, bizarrement chez moi le lien des vidéos sont dans de drôle de caractère donc je ne sais pas les voir
prosternation

vortex a écrit:
c'est toujours aussi beau là bas, vivement juillet que j'y retourne en espérant qu'il n'y ai pas de problème d'ici là, bizarrement chez moi le lien des vidéos sont dans de drôle de caractère donc je ne sais pas les voir
prosternation
Garde moi une place lol!

tu vas dans ton agence de voyage, c'est moins cher que la Turquie ou Blankenberge quand il fait mauvais mdr mdr

• Créer...