claude03 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 mulot pour quoi ma tu encore bloquet les mp sans raison tu fous la merde tu fais chierle monde a rete de parler sur le monde salle con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 he mon petit gars tu vas te calmer ou JE TE DEGAGEtes mp sont bloquesla cause:tu repond pas quand on te pose des questionstes annonces sont incomprehensiblestu ne poste que pour vendre+-160 messages postes le 8/10 concerne des annonces de vente160 messages posté concernant quasiment que de la vente pour 600 mp envoyéje t ai deja boque les mp par le passéje t ai deja averti pae le passéalors le sale con y va hesiter a te virer si tu continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 claude a écrit:mulot pour quoi ma tu encore bloquet les mp sans raison tu fous la merde tu fais chierle monde a rete de parler sur le monde salle conUn peu de politesse et de savoir vivre ...........svp mr Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olicoli 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 une chose est certaine, il n' y a que sur les mots grossier qu'il ne fait pas de fautes ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Bizarre, quand c'est pour insulter là ces phrases sont compréhensibles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 olicoli a écrit:une chose est certaine, il n' y a que sur les mots grossier qu'il ne fait pas de fautes .......Cela est bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites