claude03 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 mulot dit moi conard avec les mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 desole pour toi mais je vais appuyer sue le bouton EJECTION JE NE TOLERE PAS LES INSULTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 claude a écrit:mulot dit moi conard avec les mpJe pense claude qu'il faut stopper les insultes.....aussi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 notre cher claude nous a quitterje ne peut pas tolerer les insultes , pour le bien etre de tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Bien vu mulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olicoli 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 + 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 tant de haine! c'est dommage sur un forum qui nous permet normalement de partager une passion!+1 mulot! évitons les insultes, c'est tellement puéril! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ça devient grave quand même, un forum est sensé être un lieu d'échange d'idées mais pas d'insultes !!!!!!Entre les mythos, les vulgaires et autres débiles, faut encore rester calme +1000000 pour Mulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 utopia189 a écrit:ça devient grave quand même, un forum est sensé être un lieu d'échange d'idées mais pas d'insultes !!!!!!Entre les mythos, les vulgaires et autres débiles, faut encore rester calme +1000000 pour MulotBien dit, tout à fait d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe02 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 je connais il achete a bas prix et il revend je suis aller une fois chez lui il fais du buzines se sont ses problemes mais qu'il reste poli enfin c est dommage que des personnes soient comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Un taré de plus éjecté,bravo Mulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 philippe a écrit:je connais il achete a bas prix et il revend je suis aller une fois chez lui il fais du buzines se sont ses problemes mais qu'il reste poli enfin c est dommage que des personnes soient comme caHa ce Claude est comme Vincent V. il achète a bas prix puis ...Mulot tu as eu bien raison de l'éjecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Il avait déjà eu ces MPs bloqués pour une histoire de revente de montipora plateau orange qu'un membre lui avait donné si je ne me trompe pas... je me demande pourquoi c'est seulement maintenant qu'il est éjecté ^^lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites