thibaut 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 bonjour a tousj'ai pu constater que j'avais des micro bulles sortant du tuyaux en pvc de ma pompe de remontée .(pvc installé récemment ) depuis des cyano est -ce lié a ca ?ou tout simple coincidence ?that is the question ???merci pour vos réponses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 les cyano viennent avec un problème de maintenance du bac (immaturité, paramètres perturbés, etc..)et cela n'a pas de lien avec des bulles d'air, pour ma part pur coincidence.attends d'autres réponses pour te faire une opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 les cyanos n ont rien avoir les microbullesfaudrait supprimer les microbullesc est pas bon pour les coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 +1 mulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaut 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 merci mulot. chose faite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites