mulot 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 j aurais besoin d un coup de main jeudi matinpour decharger du camion au rdc un bac 1 au 2seul ceux qui sont sur de venirmerci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nibyse 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 désolé je travail :s:s:s:ssinon ça aurais été avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 désolé mulot , je travail également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 le travail tue l'amitié, moi aussi je travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 idem... Sinon du w-e si ça va pour eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Si vraiment personne je pourrais me libérer, enfin normalement tout dépend de la tranche horaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 sorry je travaille mais suis dispo le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 1 février 2011 vers quel heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe02 0 Posté(e) le 1 février 2011 c est dommage que vous etes tous de liege moi je suis dispo mais 500km aller retour c est beaucoup desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 1 février 2011 si tu pouvais me dire l heure , car je dois aller chez veto avec mon chien pour ses 1 er vaccins mais je peux reporter le r d v si je sais a temps l heure a laquelle tu veux que je sois la , ont serais 2 moi et mon epouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 1 février 2011 je vais voir pour l heure mais ne reporte pas ton rdvje trouverais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djeremiah666 0 Posté(e) le 1 février 2011 moi je boss aussi sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 1 février 2011 mulot a écrit:je vais voir pour l heure mais ne reporte pas ton rdvje trouverais bien y doit arriver entre 9 et 10h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 1 février 2011 philippe a écrit:c est dommage que vous etes tous de liege moi je suis dispo mais 500km aller retour c est beaucoup desolequand tu viens à liège tu n'est pas obliger de passer par Gand et Anvers par la A54 puis E42 c'est 250 aller retour mais c'est quand même loin c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 2 février 2011 salut mulot, alors quoi ? ca t arrange si je passe ,dit moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 2 février 2011 oui sa m arrangerai mais ne reporte un rendez-vous si tu en as unsinon vers 9h00, il viennent entre 9 et 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 2 février 2011 ok je serais ,envoi moi l'adresse en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 2 février 2011 vu la météo (verglas) est ce maintenu l'arrivage de l'aqua ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 2 février 2011 oui, c est maintenu pour demain entre 9 et 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 3 février 2011 le bac est rentre merci a paddoc pour le coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngielen 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bon boulot!c'est super de toujours trouver quelqu'un pour donner un coup de main! Bravo à la générosité des gens sur le forum! Même un matin de semaine... alors Padoc, il est où ce magasin? :-) dis nous en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 3 février 2011 meme pas eu besoin de serum de veriter !!!!! et OUI je sais ou le magasin se trouve , le nombre de bac , le littrage des bacs , et tout le reste !!!! alala je suis dans le secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 3 février 2011 enfin presqueje garde la partie plus importante du secret pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 3 février 2011 t a raison ,mais sache que si tu as encore besoin d aide ont est la et sois pas gener hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 3 février 2011 padoc a écrit:meme pas eu besoin de serum de veriter !!!!! et OUI je sais ou le magasin se trouve , le nombre de bac , le littrage des bacs , et tout le reste !!!! alala je suis dans le secret tu as fait comment pour le faire parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 3 février 2011 j ai pas eu le choixme fallait quelqu un pour porter le bacdonc j ai du devoiler l endroitmais chutttttttttje le dirais bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngielen 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ben il l'a aidé à déménager Mulot allait quand même pas lui bander les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 3 février 2011 ngielen a écrit:Ben il l'a aidé à déménager Mulot allait quand même pas lui bander les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 3 février 2011 ngielen a écrit:Ben il l'a aidé à déménager Mulot allait quand même pas lui bander les yeux pas la solution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 3 février 2011 bein pour tout dire ont avait les yeux bander ,mais apres avoir casser la moitier du matos ,ont a dire se rendre a l evidence !!! FALLAIT DEBANDER !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites