olivette (olivier) 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Voilà après mûre réflexion avec madame , nous nous apercevons que nous ne profitons plus de l'aqua dans la salle à manger et oui nous sommes souvent dans le salon....Nous n'en profitons que lorsque des personnes viennent à la maison.Nous avons donc pris la décision de remettre un aqua dans le salon.Voici les mesures de celui-ci 1m de longueur , largeur 80cm, maintenant pour la hauteur j'hésite entre 40cm ou 50 cm.Maintenant en avant marche pour les plans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 je mettrais 50 en hauteur, 40 risque de faire bac a bouture un nouveau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 mulot a écrit:je mettrais 50 en hauteur, 40 risque de faire bac a bouture un nouveau projet Ben oui , nous ne profitons plus du bac dans la salle à manger et pour avoir qlque que nous regardons que qlques minutes par jours cela est un peu dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 moi j'aurais dit 60 ou 70 c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 vortex a écrit:moi j'aurais dit 60 ou 70 c'est mieux trop haut pour moi car si problème dans le fond du bac , je vais devoir prendre une escabelle mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngielen 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 les bacs en 50 de haut sont superbes, de chouettes proportions (voir les elos par exemple).40, ca commence à faire peu je trouve, tu enlève le sable de 7-8cm, et la sécurité de niveau d'eau 5cm... il te reste +/-28cm d'eau. Ca fait court... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 ngielen a écrit:les bacs en 50 de haut sont superbes, de chouettes proportions (voir les elos par exemple).40, ca commence à faire peu je trouve, tu enlève le sable de 7-8cm, et la sécurité de niveau d'eau 5cm... il te reste +/-28cm d'eau. Ca fait court...Je vais prendre 60 cm en hauteur , cela me semble suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Pour te donné une idée comme tu es passé dernièrement, le mien est de 1m de long, 55 de haut et 70 de profond. Ca se rapproche assez bien de ce que tu compte faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ikola a écrit:Pour te donné une idée comme tu es passé dernièrement, le mien est de 1m de long, 55 de haut et 70 de profond. Ca se rapproche assez bien de ce que tu compte faire ah oui juste ! il est vrai qu'il n'est pas mal dans ces dimensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 c est une bonne idee nous pour profiter des aqua on en a mit dans chaque pièce du rez de chaussée... et deux dans la salle à manger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 LyliYan a écrit:c est une bonne idee nous pour profiter des aqua on en a mit dans chaque pièce du rez de chaussée... et deux dans la salle à manger...C'est une solution aussi ça une autre pour olivette c'est d'invité beaucoup plus souvent Pour moi les dimensions qui seront bien sont 100/80/60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 oui ca fait un beau volume100/80/60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu02 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 j ai 60cm de profondeur pour moi c est tres profond ,je dois monter sur un tabouret et si je vais dans le fond je suis trempee! mais tu as les bras bien plus long que moi et tu es plus grand! si tu veux voir tu es le bienvenupour les dimention 100*80 c est mon reve chouette projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 merci à vous , je vous ferez profité de l'état d'avancement du projet au fur et à mesureSuite au prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 impatient de voir ce nouveau projet avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 salut olive, passe a la maison voir mon 120/80/55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 1 février 2011 Mon 1Ier bac était un 100*80*55 et c'était parfait ! mon ancien bac faisait 45 de haut et c'était limite.A ta place je ferais 100*80¨*55 ou 60 de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 1 février 2011 loucous a écrit:salut olive, passe a la maison voir mon 120/80/55 Merci luc pour l'invit , je suis en congé ce vendredi De plus sabrina aime bien le style de renfermage que tu as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 1 février 2011 vendredi je bosse :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 2 février 2011 Voilà après mûre réflexion , je fait un bac de 100x80x55 avec ceinturage et sans renfort transversal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 2 février 2011 ca va faire un beau bac caj au hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 2 février 2011 olivette (olivier) a écrit:Voilà après mûre réflexion , je fait un bac de 100x80x55 avec ceinturage et sans renfort transversal . Exactement comme mon ancien bac et pour ton info je n'avais pas de ceinturage ni de renfort le tout en 12mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milimike 0 Posté(e) le 2 février 2011 Ce sont des proportions nikel pour un bac... Mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 2 février 2011 ladynala a écrit:olivette (olivier) a écrit:Voilà après mûre réflexion , je fait un bac de 100x80x55 avec ceinturage et sans renfort transversal . Exactement comme mon ancien bac et pour ton info je n'avais pas de ceinturage ni de renfort le tout en 12mmJe préfère quand même avec un ceinturage, question sécurité , on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milimike 0 Posté(e) le 2 février 2011 C'est sûr que c'est tjs plus sécurisant...Le bac dont Maude parle c'est moi qui l'ai actuellement, en 12mm sans renfort c'est franchement du solide...!Mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 2 février 2011 milimike a écrit:C'est sûr que c'est tjs plus sécurisant...Le bac dont Maude parle c'est moi qui l'ai actuellement, en 12mm sans renfort c'est franchement du solide...!MicD'ailleurs j'attends des nouvelles photos? Ca fait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milimike 0 Posté(e) le 2 février 2011 promis j'en poste ce soir...Mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites