Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivette (olivier)

Nouveau projet olivette

Messages recommandés

Voilà après mûre réflexion avec madame , nous nous apercevons que nous ne profitons plus de l'aqua dans la salle à manger et oui nous sommes souvent dans le salon....
Nous n'en profitons que lorsque des personnes viennent à la maison.
Nous avons donc pris la décision de remettre un aqua dans le salon.
Voici les mesures de celui-ci 1m de longueur , largeur 80cm, maintenant pour la hauteur j'hésite entre 40cm ou 50 cm.

Maintenant en avant marche pour les plans prosternation

je mettrais 50 en hauteur, 40 risque de faire bac a bouture

un nouveau projet prosternation

mulot a écrit:
je mettrais 50 en hauteur, 40 risque de faire bac a bouture

un nouveau projet prosternation

Ben oui , nous ne profitons plus du bac dans la salle à manger et pour avoir qlque que nous regardons que qlques minutes par jours cela est un peu dommage prosternation

vortex a écrit:
moi j'aurais dit 60 ou 70 c'est mieux

trop haut pour moi car si problème dans le fond du bac , je vais devoir prendre une escabelle mdrrrrrrrrrrrrr

les bacs en 50 de haut sont superbes, de chouettes proportions (voir les elos par exemple).

40, ca commence à faire peu je trouve, tu enlève le sable de 7-8cm, et la sécurité de niveau d'eau 5cm... il te reste +/-28cm d'eau. Ca fait court...

ngielen a écrit:
les bacs en 50 de haut sont superbes, de chouettes proportions (voir les elos par exemple).

40, ca commence à faire peu je trouve, tu enlève le sable de 7-8cm, et la sécurité de niveau d'eau 5cm... il te reste +/-28cm d'eau. Ca fait court...

Je vais prendre 60 cm en hauteur , cela me semble suffisant prosternation

Pour te donné une idée comme tu es passé dernièrement, le mien est de 1m de long, 55 de haut et 70 de profond. Ca se rapproche assez bien de ce que tu compte faire Smile

Ikola a écrit:
Pour te donné une idée comme tu es passé dernièrement, le mien est de 1m de long, 55 de haut et 70 de profond. Ca se rapproche assez bien de ce que tu compte faire Smile

ah oui juste ! il est vrai qu'il n'est pas mal dans ces dimensions prosternation

c est une bonne idee nous pour profiter des aqua on en a mit dans chaque pièce du rez de chaussée... et deux dans la salle à manger...

LyliYan a écrit:
c est une bonne idee nous pour profiter des aqua on en a mit dans chaque pièce du rez de chaussée... et deux dans la salle à manger...

C'est une solution aussi ça
une autre pour olivette c'est d'invité beaucoup plus souvent lol!
Pour moi les dimensions qui seront bien sont 100/80/60

j ai 60cm de profondeur pour moi c est tres profond ,je dois monter sur un tabouret et si je vais dans le fond je suis trempee! Twisted Evil mais tu as les bras bien plus long que moi et tu es plus grand! si tu veux voir tu es le bienvenu
pour les dimention 100*80 c est mon reve chouette projet

Mon 1Ier bac était un 100*80*55 et c'était parfait ! mon ancien bac faisait 45 de haut et c'était limite.

A ta place je ferais 100*80¨*55 ou 60 de haut

loucous a écrit:
salut olive, passe a la maison voir mon 120/80/55 Wink

Merci luc pour l'invit , je suis en congé ce vendredi prosternation
De plus sabrina aime bien le style de renfermage que tu as fait

ca va faire un beau bac ca

j au hate de voir ca

olivette (olivier) a écrit:
Voilà après mûre réflexion , je fait un bac de 100x80x55 avec ceinturage et sans renfort transversal . prosternation

Exactement comme mon ancien bac Very Happy et pour ton info je n'avais pas de ceinturage ni de renfort le tout en 12mm

ladynala a écrit:
olivette (olivier) a écrit:
Voilà après mûre réflexion , je fait un bac de 100x80x55 avec ceinturage et sans renfort transversal . prosternation

Exactement comme mon ancien bac Very Happy et pour ton info je n'avais pas de ceinturage ni de renfort le tout en 12mm

Je préfère quand même avec un ceinturage, question sécurité , on ne sait jamais prosternation

C'est sûr que c'est tjs plus sécurisant...Le bac dont Maude parle c'est moi qui l'ai actuellement, en 12mm sans renfort c'est franchement du solide...!

Mic

milimike a écrit:
C'est sûr que c'est tjs plus sécurisant...Le bac dont Maude parle c'est moi qui l'ai actuellement, en 12mm sans renfort c'est franchement du solide...!

Mic

D'ailleurs j'attends des nouvelles photos? Ca fait longtemps Very Happy

• Créer...