papleut michel 0 Posté(e) le 2 février 2011 bonjour a tous que faire si j ai un poisson qui a le point blancs mais pas les autres et je n arrive pas a le capture y a t il des produit qui ne tue pas les coraux et autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngielen 0 Posté(e) le 2 février 2011 de l'ail tu mélanges ca avec la nourriture surgelée que tu leur donnesde bonnes conditions de maintenance pour lui éviter tout stress! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 2 février 2011 pour le point blanc pas grand chose a faireen general il est du au stress, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 2 février 2011 confirmation ail et alimentation j ai deja eu du points blancs surtout avec mes hepatus et puis ca part tout seul , et il faut aussi de la patience ca par pas du jour au lendemain , chez moi ca a durer une bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olicoli 0 Posté(e) le 2 février 2011 moi aussi sur mon hépa.. la solution un gousse d'ail nettoyée placée 24 h dans le bac..... et pts blancs ciaooli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 2 février 2011 en prevention je donne de la nourriture avec deja de l ail dedans , mais est ce une bonne prevention ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papleut michel 0 Posté(e) le 2 février 2011 ok merci pour les conseils j ai mis une tete d ail on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 2 février 2011 papleut michel a écrit:ok merci pour les conceil j ai mis une tete d ail on verra bien Attention à l'odeur dans la maison ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami 0 Posté(e) le 2 février 2011 tu écrase une gousse d'ail et tu la fait tremper avec la nourriture pendant que sa dégel et tu répète ca 3 fois par semaine et tu sera débarrasser des point blanc ca marche très bien je le fait d'office toute les semaine et je suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papleut michel 0 Posté(e) le 2 février 2011 merci pour le conceil a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan1 0 Posté(e) le 2 février 2011 tu peux lui apporter un complement vitaminé style lipovit de chez TropicMarin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 3 février 2011 LyliYan a écrit:tu peux lui apporter un complement vitaminé style lipovit de chez TropicMarin+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites