oli 0 Posté(e) le 5 février 2011 Salut a tous,les anémones sont elles urticantes pour tous les poissons a part les clowns? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 5 février 2011 oli a écrit:Salut a tous,les anémones sont elles urticantes pour tous les poissons a part les clowns?Oui , les clowns sont les seul à avoir la particularité de fabriquer un mucus qui permet une vie en symbiose avec l'anémone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 5 février 2011 Je pose la question car j ai une petite demoselle noire qui est toujours a coté d une anémone et elle s y introduit et sa n a pas l aire de la déranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 5 février 2011 oli a écrit:Je pose la question car j ai une petite demoselle noire qui est toujours a coté d une anémone et elle s y introduit et sa n a pas l aire de la dérangerOH OH , faut qu'elle face attention , car ci l'anémone à un petite faim , elle n'en fera qu'une bouchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 5 février 2011 oli a écrit:Je pose la question car j ai une petite demoselle noire qui est toujours a coté d une anémone et elle s y introduit et sa n a pas l aire de la dérangerEt bien maintenant il y a les poipoi clowns et les demoselle (nouvelle sotre de poipoi ) qui vont dans les anémone.Non sérieusement c'est dans la rouge que la demoiselle va? Si oui c'est une anémone pas très urticante, c'est peut être du a ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 5 février 2011 olivette (olivier) a écrit:oli a écrit:Je pose la question car j ai une petite demoselle noire qui est toujours a coté d une anémone et elle s y introduit et sa n a pas l aire de la dérangerOH OH , faut qu'elle face attention , car ci l'anémone à un petite faim , elle n'en fera qu'une bouchée Comment Oli peut-il prévenir ça demoiselle, il parle pas poipoi Allez je sorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 5 février 2011 Thiet a écrit:olivette (olivier) a écrit:oli a écrit:Je pose la question car j ai une petite demoselle noire qui est toujours a coté d une anémone et elle s y introduit et sa n a pas l aire de la dérangerOH OH , faut qu'elle face attention , car ci l'anémone à un petite faim , elle n'en fera qu'une bouchée Comment Oli peut-il prévenir ça demoiselle, il parle pas poipoi Allez je sorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 5 février 2011 Non elle va dans ma grosse anémone quadricolor blanche.Elle a l aire de s en occuper comme un clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 5 février 2011 oli a écrit:Non elle va dans ma grosse anémone quadricolor blanche.Elle a l aire de s en occuper comme un clownC'est par se que je te connais aussi non je te dirais arrête de boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 5 février 2011 A mon avis elle a été élevée par un clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites