davidsonman 0 Posté(e) le 5 février 2011 je voulais avoir votre avis car ce matin ayant voulu mettre un peu de coral food pour nourrir mes coraux en pressant le flacon...le bouchon a saute et du coup j'ai verser bcp bcp bcp plus que se qu'il ne faut....car gros orifice...Pour rappel nano 135L.merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 5 février 2011 Prépare de l'eau de mer pour un changement d'eau ,car à mon avis tu vas avoir une poussée de nitrate ++++ , au vu des explications que tu viens de donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 5 février 2011 Check tes paramètres NO3-Po4 dans les jours avenir...Si ça monte pas tant mieux, ça aura été jour de fête pour tous ses polypes Sinon changements d'eau 50% minimum...donc prépare toujours de l'eau, on sais jamais...Tu as quoi comme écumeur? Normalement il devrait écumer un peu plus que prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsonman 0 Posté(e) le 5 février 2011 question ecumeur il est un peu juste a mon avis ...j'ai 40 litres d'eau de mer de prete vais pas risquer je vais le faie d'office... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 5 février 2011 Thiet a eu le meme cas avec les produit grotech et sa s est bien passé.Fais un bon chagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 5 février 2011 oli a écrit:Thiet a eu le meme cas avec les produit grotech et sa s est bien passé.Fais un bon chagementOui j'ai eu le cas avec du produit grotech, mais c'est pas la même chose, ça ne verra jamais monter les NO3 et PO4.Par contre ou c'est la même chose c'est mon fils qui a vider un pot complet de nourriture la ça peut faire monter, a une grosse différence prêt c'est que moi j'ai un peut - de 1000L et un gros écumeur pour -/-2500L et j'ai réussi a siphonner une bonne partie de la nourriture.Donc fait un gros changement d'eau, n' attends pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsonman 0 Posté(e) le 5 février 2011 oui effectivement car moi nourriture liquide et avec le brassage du bac je peut te dire que tout est bien malaxé lolVoila changement 20 litres effectué....je ferai des test cette apres midi si trop élevé à mon gout re changement 20 litres....En tout cas mon éponge et mon tubastréa sont tout polypes déployé hahahhahahaC'est le 21 juillet pour eux mdrrrrrrmerci pour vos réactions et vos témoignage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 5 février 2011 davidsonman a écrit:oui effectivement car moi nourriture liquide et avec le brassage du bac je peut te dire que tout est bien malaxé lolVoila changement 20 litres effectué....je ferai des test cette apres midi si trop élevé à mon gout re changement 20 litres....En tout cas mon éponge et mon tubastréa sont tout polypes déployé hahahhahahaC'est le 21 juillet pour eux mdrrrrrrmerci pour vos réactions et vos témoignageMais de rien avec plaisir , on peu dire qu'ils ont fêter le nouvel an Chinois en retard ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites