Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davidsonman

aille....

Messages recommandés

je voulais avoir votre avis car ce matin ayant voulu mettre un peu de coral food pour nourrir mes coraux en pressant le flacon...le bouchon a saute et du coup j'ai verser bcp bcp bcp plus que se qu'il ne faut....car gros orifice...
Pour rappel nano 135L.
merciiiiii

Check tes paramètres NO3-Po4 dans les jours avenir...Si ça monte pas tant mieux, ça aura été jour de fête pour tous ses polypes Smile
Sinon changements d'eau 50% minimum...donc prépare toujours de l'eau, on sais jamais...
Tu as quoi comme écumeur? Normalement il devrait écumer un peu plus que prévu Smile

question ecumeur il est un peu juste a mon avis ...j'ai 40 litres d'eau de mer de prete vais pas risquer je vais le faie d'office...

Thiet a eu le meme cas avec les produit grotech et sa s est bien passé.Fais un bon chagement

oli a écrit:
Thiet a eu le meme cas avec les produit grotech et sa s est bien passé.Fais un bon chagement

Oui j'ai eu le cas avec du produit grotech, mais c'est pas la même chose, ça ne verra jamais monter les NO3 et PO4.
Par contre ou c'est la même chose c'est mon fils qui a vider un pot complet de nourriture la ça peut faire monter, a une grosse différence prêt c'est que moi j'ai un peut - de 1000L et un gros écumeur pour -/-2500L et j'ai réussi a siphonner une bonne partie de la nourriture.
Donc fait un gros changement d'eau, n' attends pas.

oui effectivement car moi nourriture liquide et avec le brassage du bac je peut te dire que tout est bien malaxé lol
Voila changement 20 litres effectué....je ferai des test cette apres midi si trop élevé à mon gout re changement 20 litres....
En tout cas mon éponge et mon tubastréa sont tout polypes déployé hahahhahaha
C'est le 21 juillet pour eux mdrrrrrr
merci pour vos réactions et vos témoignage

davidsonman a écrit:
oui effectivement car moi nourriture liquide et avec le brassage du bac je peut te dire que tout est bien malaxé lol
Voila changement 20 litres effectué....je ferai des test cette apres midi si trop élevé à mon gout re changement 20 litres....
En tout cas mon éponge et mon tubastréa sont tout polypes déployé hahahhahaha
C'est le 21 juillet pour eux mdrrrrrr
merci pour vos réactions et vos témoignage

Mais de rien avec plaisir , on peu dire qu'ils ont fêter le nouvel an Chinois en retard ......... prosternation

• Créer...