carpskevy 0 Posté(e) le 5 février 2011 bonsoir a tous voila j'ai un prob avec mon bac je l'ai redémarrer il y a +-5moisil y a deux semaines j'ai introduit mes coraux et aucun s ouvre se sont que des mous sauf un qui lui s ouvre a merveille (euphyllia)sauf mon kh un peu bas 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 5 février 2011 il nous faudrait tous tes parametres pour bien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 5 février 2011 nitrate 0nitrit 0 kh 7ph 8 densite 1024temp 25po4 0ca 470 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 5 février 2011 carpskevy a écrit:nitrate 0nitrit 0 kh 7ph 8 densite 1024temp 25po4 0ca 470 En éclairage tu as quoi?Les paramètres sont bon sauf le kh qui est un peu bas mais pas trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 5 février 2011 deux hqy de 150w et 3t5 bleux (galerie fete maison ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 5 février 2011 carpskevy a écrit:deux hqy de 150w et 3t5 bleux (galerie fete maison )Peut-être que tes coraux muent pour l'instant !Tu n'as pas des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 5 février 2011 non pas de photo les coreaux ont muer mes sertint meure et sa me fais ....et mon euphelya lui se porte a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 5 février 2011 carpskevy a écrit:non pas de photo les coreaux ont muer mes sertint meure et sa me fais ....et mon euphelya lui se porte a merveille Je ne sais vraiment pas t'aider.......ah oui, tu leurs donnent à manger style pro coral zooton ou autre produit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 5 février 2011 fais un changement d eau pour etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpskevy 0 Posté(e) le 5 février 2011 non rien comme produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 5 février 2011 comme mulot dit , fait un changement d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 5 février 2011 carpskevy a écrit:nitrate 0nitrit 0 kh 7ph 8 densite 1024temp 25po4 0ca 470Et ton Magnesium? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nibyse 0 Posté(e) le 5 février 2011 +1 changement d'eau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 5 février 2011 Tu utilises quoi comme sel? Tu écumes avec quoi? Tu as quoi comme brassage? Tes ampoules/tubes ont quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites