moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 5 février 2011 salut a tous je voulait sa voire si un d'entre vous savait ou je peux trouver une petit pompe 12v de camping avec la quel on vide le bidon c'est une pompe qui s'immerge dans le bidon si vous connaisse le magasin ou je peux trouve sa serai terrible merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 5 février 2011 marchand de caravane sur la route du Condroz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 5 février 2011 merci a toi vortex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 5 février 2011 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 5 février 2011 vortex a écrit:marchand de caravane sur la route du Condroz Ben ça coule de source Mais que veux tu en faire de cette pompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 5 février 2011 un osmolateur maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yrka2003 0 Posté(e) le 5 février 2011 ci tu passe pres de wavre j'ai une pompe d'osmolateur tunze je te la donne j'habite a 10 km de chez he Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 5 février 2011 je te re merci mais un peux loin pour moi dommage encore merci sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 5 février 2011 Les pompes des osmolateur tunze ne sont pas si chere,tu payeras peut etre plus cher une pompe de camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 6 février 2011 je ne sais pas mais je vais allez voir si comme tu dit une pompe tunze me coûte moins chère je me tournerai vaire une tunze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 7 février 2011 Je m étais renseigné et sa devait etre entre 30 tu 40 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudi 0 Posté(e) le 7 février 2011 bonsoir j'ai acheté une la même que la tunze 12.50 débit 12 l/h chez hainaut caravaning mais à charleroi donc beaucoup moins chère @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 9 février 2011 a sa oui c'est moins chère merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites