liohoug 0 Posté(e) le 6 février 2011 On clique, on met en plein écran, on met le son et on rêve ...Bonne détente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 6 février 2011 la taille des plongeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 6 février 2011 Waouwwwwwww quel aquarium et quelle taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liohoug 0 Posté(e) le 6 février 2011 Je serais curieux de connaitre les caractéristiques techniques ... je vais chercher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liohoug 0 Posté(e) le 6 février 2011 Voilà le site d'accueil ... on programme une visite de groupe ???http://oki-churaumi.jp/en/guide/haisai.htmlSystème technique de dingue ... J'aimerais aller le voir mais également faire un tour des coulisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 6 février 2011 merci pour ton lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poseidon 0 Posté(e) le 7 avril 2012 manifique je reste j adopte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 25 août 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites