milimike 0 Posté(e) le 7 février 2011 Salut all,J'ai eu l'occasion de passer le weekend à Boulogne sur mer dans le Nord pas de calais...Et il m'était évidemment impossible de ne pas faire un petit détour par Nausicaa le centre d'étude de la mer bien connu...Voilà quelques jolies photos que j'ai pu ramener...Vraiment un chouette endroit à visiter avec de magnifiques poipois et coraux...Le grand bassin est juste énorme vraiment super...Belle visite à faire en famille...Mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milimike 0 Posté(e) le 7 février 2011 oups il manquait une partie des balises pour agrandir les images...sorryVoilà erreur réparée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 7 février 2011 j'y vais dans 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milimike 0 Posté(e) le 7 février 2011 ca vaut vraiment la peine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 7 février 2011 pfff c est enervant tous ces qui partent en vacances ou en week-end bon bhen ramene nous des photoshistoire de baver un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milimike 0 Posté(e) le 7 février 2011 looooooooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 7 février 2011 waw en effet l'aquarium vaudra le détour, vivement les vacances de juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 7 février 2011 Il a l'air top ce centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milimike 0 Posté(e) le 7 février 2011 Oui c'est vraiment super...et en plus pour ceux qui ont des enfants c'est éducatifs...C'est un centre orienter protection de l'ocean en générale et une grande partie est réservée aux récifs coraliens...Et il y a des bac éclairés par LUMIRIUM pour les fans comme moi...!Mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 7 février 2011 lumirium c est qui ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 7 février 2011 ouai c'est super, j'y suis deja aller aussi et ca vaut vraiment le detour,par contre, moi qui cherche des stages en qualité de l'eau, c'est pas un secteur tres facile d'entrée. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 7 février 2011 mulot a écrit:lumirium c est qui ca ?? je crois que ce sont les personnes à qui très géréreusement tu as donné bcp des sous sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milimike 0 Posté(e) le 7 février 2011 looooooooooooooooooooolFranchement au vu des bacs que j'ai vu tu seras pas déçu...Mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 8 février 2011 J'y suis allé début novembre , vraiment super visite que de bon souvenir , et que dire de la vue de la cafétéria , on voit tout le récif du dessus .Ce qui ma interpeller, c'est le système d'éclairage qui est à plus de 15 mètres de haut du récif !Je garde de ce wk de bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milimike 0 Posté(e) le 8 février 2011 C'est claire qu'ils doivent consommer du courant...Les spots sont au plafond mais quand tu vois leurs tailles et l'intensité qu'ils dégagent tu comprends mieux le résultat...Mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 9 février 2011 A quand une visite en groupe ?En ce qui me concerne , je suis passé par l'office du tourisme de boulogne s/m , il propose des wk tout compris , hôtel, resto le jour d'arrivée et entrée à nausica pour un prix très attractif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim 0 Posté(e) le 9 février 2011 c'est vrai qu'il est pas mal le nausica mais pour moi le top c'est l'oceanopolis de brest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 9 février 2011 c'est super chouette à faire, j'y suis aller il y a deux ans, les petites méduses dans le grand aquarium rond sont pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 10 février 2011 tim a écrit:c'est vrai qu'il est pas mal le nausica mais pour moi le top c'est l'oceanopolis de brest il est vrai que le plus beau est à brest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milimike 0 Posté(e) le 10 février 2011 oh oui les meduses sont terribles...!!!lol!Perso j ai passé le weekend à boulogne et c'est une ville très sympa et on y mange bien...Mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 11 février 2011 milimike a écrit:oh oui les meduses sont terribles...!!!lol!Perso j ai passé le weekend à boulogne et c'est une ville très sympa et on y mange bien...Micsurtout au resto le pêcheur d'étape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olicoli 0 Posté(e) le 11 février 2011 olivette (olivier) a écrit:A quand une visite en groupe ?En ce qui me concerne , je suis passé par l'office du tourisme de boulogne s/m , il propose des wk tout compris , hôtel, resto le jour d'arrivée et entrée à nausica pour un prix très attractif et qu'entendent-ils par prix attractifs...???olicoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 11 février 2011 Salut oli , ben un wk de trois jours deux nuits avec un resto le jour d'arrivée au soir , le petit déjeuner le dimanche matin et le lundi matin + deux nuits dans un hôtel sympa "hôtel alexandra" + 2 entrée à nausica +- 220 à 250 euros pour deux personnes , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 11 février 2011 Voici un calcul tout simple pour un wk en basse saison à boulogne s/mer à hôtel alexandraOffre week-end basse saison 1 ou 2 personnes 2 nuits en chambre double 95€ Petit déjeuner Buffet en salle 7,00 € par personne+ 2x17,90 entrée nausica Les restos dans boulogne ne manquent pas et ne sont pas chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 25 août 2012 Je pense que je vais aussi m'y rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites