virtuel 0 Posté(e) le 8 février 2011 Est-ce une Aiptasia? Une Majano? Un Zoanthus? Il y a une bouche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami 0 Posté(e) le 8 février 2011 je serais plus pour une zantus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 9 février 2011 +1 pour un zanthus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 10 février 2011 zozo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngielen 0 Posté(e) le 10 février 2011 marrant comment tout le monde su un forum est d'accord sur une solution et sur un autre forum est d'accord avec une autre solution te voilà bien avancé j’aurais tendance à dire... alors prudence et on éradique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 10 février 2011 j aurai diit majano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discosoma 0 Posté(e) le 8 mars 2011 J'ai exactement le même dans mon aquarium et j'aimerais savoir avant d'éliminer inutilement cette jolie petite bête. Pour info, la "chose" est dans mon bac depuis 6 mois, mesure environ 2cm de diamètre, s'est déjà déplacée dans un trou voisin, est capable de se rétracter complètement, il me semble qu'elle a brulé la valonia dont je voulais me débarrasser. Si c'est un Zoanthus, je le garde ! Par contre, si c'est un parasite il est temps de m'en séparer :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 8 mars 2011 c'est sans aucun doute une majano's..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentc2005 0 Posté(e) le 9 mars 2011 majono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeco 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Pour ma part, je pense que c'est une majano et je pourrais presque le dire avec certitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discosoma 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Merci beaucoup pour vos réponses.Comment puis-je m'en débarasser efficacement? J'ai lu les différents posts à ce sujet, mais quelle technique préférer et surtout, comment procéder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites