ladynala 0 Posté(e) le 10 février 2011 Hier, devant me rendre à une réunion à Anvers pour mon départ proche au Kenya, j'en ai profité pour aller faire un petit tour au zoo d'Anvers. Je ne m'attarderais pas sur les nombreux animaux maintenu dans des espaces bien trop petit pour eux... Par contre, j'ai été surprise par l'aquarium marin, je ne m'attendais pas a ce qu'il y ai des coraux mou et même quelques durs. J'ai découverts quelques espèce de poissons que je n'avais jamais vu auparavant.Voici quelques photo: désolé pour la qualité (bcp de micro bulle dans l'eau)Jamais vu un Gramma aussi GROS !Le beau hormard bleu et son pote le salarias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 10 février 2011 ça a l'aie pas trop mal Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 10 février 2011 il a l air pas mal cet aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan1 0 Posté(e) le 10 février 2011 oui je trouve les poissons assez a l aise dans les bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 10 février 2011 Le beau hormard bleu et son pote le salarias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milimike 0 Posté(e) le 10 février 2011 Ca a l'air vraiment pas mal...Trop fort le homard...lolMic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 10 février 2011 joli joli l'aquarium surtout le bac avec les chirurgien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 11 février 2011 super photos , merci maude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites