philippe02 0 Posté(e) le 13 février 2011 bjr dit moi ci je peux metre un uv sur mon bac un dit oui l'autre non votre avis mercips pour le moment pas beaucoup de coraux dans mon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 13 février 2011 certains l'utilisent en effet mais de manière discontinue (qques heures par jour) car cela tue tous les microorganismes dans l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 13 février 2011 Tu peux mettre un UV, j'ai déjà lu que certain le laissait 24/24 et que depuis ça ils n'ont plus jamais eu de poins blanc.Tu peux aussi mélanger la nourriture avec de l'ail, puis la donner au poisson, augmenter la température a 28°Il y en a aussi qui mélange la mourritures avec du flagyl que tu trouveras en pharmacie.C'est quel poipoi qui a le poins blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe02 0 Posté(e) le 13 février 2011 un hepatus et poisson renard il mange bien et sont bodu hepa plus de 15cm j'ai deja mit de ail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 13 février 2011 Viens tu de chipoter ou introduire quelque chose dans ton bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe02 0 Posté(e) le 13 février 2011 oui j'ai changer le decor je sais que ses ca mai pas envie de perdre mon hepa comme il est la il vaux 250euros lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 13 février 2011 Pour moi ils vont partir comme ils sont venu pas de tracas.Dis tu n'es pas un peux marseillais, j'ai jamais vu un hepatus a 250€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngielen 0 Posté(e) le 13 février 2011 Il y a peu de chance que tu le perdes, pas trop de stress.Il a juste été un peu chamboulé et stressé... toutes les techniques expliquées par Thiet sont nickel!La stabilité et de bons paramètres vont faire disparaître les points blancs très rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe02 0 Posté(e) le 13 février 2011 a wavre cher aquadiscus il y en a un comme le mien a 350euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 13 février 2011 350 pour un hepatus y sont marteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 13 février 2011 philippe a écrit:a wavre cher aquadiscus il y en a un comme le mien a 350euroT'es sur que c'est un hepatus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 13 février 2011 ladynala a écrit:philippe a écrit:a wavre cher aquadiscus il y en a un comme le mien a 350euroT'es sur que c'est un hepatus lol350 euros !!!!! il est en or ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan1 0 Posté(e) le 13 février 2011 cela fait vachement chere du kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe02 0 Posté(e) le 13 février 2011 aller voir ci on ne me crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 14 février 2011 philippe a écrit:aller voir ci on ne me crois pas C'est pas que l'on ne te crois pas mais un hépatus a 350€ on a jamais vu ça Et que le gars qui le vent a ce prix là et tomber sur ça tête Un conseil ne va pas trop dans ce magasin, si il vent un hépatus a 350€ tout le reste est certainement trop chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 14 février 2011 une chose est sûr , je ne mettrai jamais les pieds dans ce magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites