Thiet 0 Posté(e) le 13 février 2011 ça faisait longtemps que je ne t'avais plus vu sur le forum, aurais tu une idée derrière la tête?Ou tu passe juste voir ce qui ce passe sur le fofo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 13 février 2011 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 15 février 2011 salut , oh ben pour moment je passe voir un peu ,je regarde les bac a vendre ,... mais je pensse bientot revenir mais la je suis occuper avec d autre chose donc pas le temps pour ca mais chaque chose en sont temps mais c est clair que quand je vais revenir ce sera pour faire un beau bac plus aussi grand mais avec d autre ambition je me tate lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 15 février 2011 blade a écrit:salut , oh ben pour moment je passe voir un peu ,je regarde les bac a vendre ,... mais je pensse bientot revenir mais la je suis occuper avec d autre chose donc pas le temps pour ca mais chaque chose en sont temps mais c est clair que quand je vais revenir ce sera pour faire un beau bac plus aussi grand mais avec d autre ambition je me tate lolVivement que ton new projet ce réalise, si je peut d'aider fait signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 16 février 2011 merci thierry c est simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites