NotBad 0 Posté(e) le 13 février 2011 Petit sondage pour savoir quelle serait la température idéal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 13 février 2011 je dirais 25 en moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayeter 0 Posté(e) le 13 février 2011 Hello,Pour moi peu importe 24,25,26 et même 27 tant que c'est constant.Tout en sachant que plus la t° est élevéemois il y a d'oxygène dissous dans l'eau.A+ Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 13 février 2011 de 23 à 27 tant que y a pas de variation plus c'est bas plus les sps sont coloré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayeter 0 Posté(e) le 13 février 2011 MDR pas assez rapide cette fois.A+ eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 13 février 2011 Merci pour les réponses.En fait c'est pour étalonner une sonde de température. Comme je vois que tout le monde est d'accord, la température de base sera donc de 25 degrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 13 février 2011 si on voulait vraiment recreer les memes temperature que l habitat naturell eau devrait etre a 23 en hiver et 25 en ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan1 0 Posté(e) le 13 février 2011 +1 mulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentc2005 0 Posté(e) le 13 février 2011 et pour une vitesse de croissance accéléré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 13 février 2011 la c'est le ca mg qui joue ainsi que les po4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 13 février 2011 sayeter a écrit:MDR pas assez rapide cette fois.A+ ericoh je ne cherche nullement a être plus rapide que le gars qui a été le premier a me conseiller d'ailleurs encore merci eric! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayeter 0 Posté(e) le 14 février 2011 Hello loucous,Je sais, c'était une blague, en fait deux réponses identiques sont postéesà 1 minute d'interval.A+ Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 14 février 2011 je sais eric mais je fais juste remarquer que tu est le gars qui ma mit sur la bonne voie et au vue de mon bac je t'en remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayeter 0 Posté(e) le 14 février 2011 Tant mieux, si mes quelques conseils t'ont été utiles.A+ Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites