pirlot18 0 Posté(e) le 14 février 2011 Je doit commander les verres pour la surverse mais j'ai des doutes concernant la Hauteur.Le bac fais (avec les renfort) 56.5 de haut max. En considérant que la survese est au fond et en position centrale quel hauteur doit-je prévoir (ps je possède 2 mp40).D'avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Salut,Ca dépend surtout de la hauteur d'eau que tu veux dans ton bac... donc tu prends la hauteur d'eau que tu veux tu retires la hauteur d'eau avec les peignes... en général les peignes font 3 à 4 cm de haut et l'eau monte plus ou moins à la moitié de la hauteur des peignes(qd c'est pas encrassé)... donc avec ca tu peux calculé les dimensions de tes verres...exemple, si tu a une hauteur de cuve de 56,5 et que tu veux une hauteur d'eau de 50 environ, tu monte tes verres de surverse a environ 48cm avec les peignes tu auras grosso modo 50. Pense à avoir 1 ou 2 cm de sécurité si tu comptes mettre tes MP40 en anti-sync mode short pulse(vague)...edit: tiens je n'avais pas vu que c'était un "vieux" post... peut être trop tard pour la réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirlot18 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Quelo a écrit:Salut,Ca dépend surtout de la hauteur d'eau que tu veux dans ton bac... donc tu prends la hauteur d'eau que tu veux tu retires la hauteur d'eau avec les peignes... en général les peignes font 3 à 4 cm de haut et l'eau monte plus ou moins à la moitié de la hauteur des peignes(qd c'est pas encrassé)... donc avec ca tu peux calculé les dimensions de tes verres...exemple, si tu a une hauteur de cuve de 56,5 et que tu veux une hauteur d'eau de 50 environ, tu monte tes verres de surverse a environ 48cm avec les peignes tu auras grosso modo 50. Pense à avoir 1 ou 2 cm de sécurité si tu comptes mettre tes MP40 en anti-sync mode short pulse(vague)...edit: tiens je n'avais pas vu que c'était un "vieux" post... peut être trop tard pour la réponse...Merci pour l'interet que tu porte a mon poste mais je vien juste de coller les verres . merci qd mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites