Harry 0 Posté(e) le 15 février 2011 et oui ce weekend bonne surprise, mon bac ayant demaré debut decembre j'ai eu un pique de nitrite au alentour du 10janvier, avec une belle proliferation d'algue... mais maintenant que les algues ont plus ou moins disparu, et surtout que mes parametres, nitrates, phosphates et nitrites etaient devenu normale, ( tous proche de 0, dans un bac avec seulement quelques invertebrés ca me semble normal)et bien j'ai un deuxieme pique de nitrite, je ne sais pas d'ou il sort mais bon du coup mon bac est de nouveau degeulase, le sable recommence a brunir et les algues poussent de partoutgrosse deception pour l'intro des coraux...j'ai juste changer d'ampoule fin janvier mais ca ne peut pas influencer le cycle bacterien, si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 15 février 2011 bhen fait un changement d eausa permettra la casse si t as de la population dans ton bacsinon laisse faire sa devrai durer +- 1 semaine pour ton 2 eme picj ai deja eu la cas par le passé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 16 février 2011 Comme dis Mulot fait un changement d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites