thedream 0 Posté(e) le 17 février 2011 cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioetlaeti 0 Posté(e) le 17 février 2011 beau debut mais des T5 en 39w c'est plus grand que 80cm? ce ne sera pas beau si sa depasse ton aquarium??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 17 février 2011 bonsoir bienvenu belle dimension du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedream 0 Posté(e) le 17 février 2011 O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 17 février 2011 de quelle region viens tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedream 0 Posté(e) le 17 février 2011 a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioetlaeti 0 Posté(e) le 17 février 2011 pas de soucis c'est pcq je trouvais sa bizard.aussi non belle dimension pour ton aqua j'aurai du mal a dire le contraire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 17 février 2011 tracasse pas , c etait juste par curiositer bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedream 0 Posté(e) le 17 février 2011 a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioetlaeti 0 Posté(e) le 17 février 2011 c'est un bon choix mais malheureusement je suis fan des chirurgiens et avec des dimension pareil on a pas trop le choix dans cette famille de poisson.mais je reprendrais un plus gros quand j'aurai acheter ma maison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioetlaeti 0 Posté(e) le 17 février 2011 si financierement tu peux te le permettre pq te priver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 17 février 2011 thedream a écrit:lioetlaeti a écrit:si financierement tu peux te le permettre pq te priver Bah, c'est à voir! lol.Je suis allé voir des bac elos à éclairage led sans pour autant en acheter un mdr!!!!Dommage tu aurais du Non très bien ton future nouveau matos vivement de voir ça sous eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedream 0 Posté(e) le 18 février 2011 a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 18 février 2011 super projet vivement la suite en photo(s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 18 février 2011 thedream a écrit:Thiet a écrit:thedream a écrit:lioetlaeti a écrit:si financierement tu peux te le permettre pq te priver Bah, c'est à voir! lol.Je suis allé voir des bac elos à éclairage led sans pour autant en acheter un mdr!!!!Dommage tu aurais du Non très bien ton future nouveau matos vivement de voir ça sous eau Et bien figure-toi que ce n'est pas l'envie qui me manquait pour acheter l'Elos, il faut reconnaitre que ces bacs sont à tomber au niveau finition. Mais bon,je me suis dit autant acheter une cuve nue de bonne fabrication, bien l'équiper au niveau matériel et acheter des pierres de très bonne qualité et en quantité suffisante que d'avoir un bac design et ne plus avoir de quoi investir dans les pierres etc...Bah, je ne pense pas avoir trop mal choisi mon matériel, du moins je l'espère lol!tu as eu raison , vaut mieux un bac simple , et investir dans du bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju22 0 Posté(e) le 18 février 2011 Quel beau projet =)Vivement qu'il soit sous eau et de voir tout cela =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedream 0 Posté(e) le 18 février 2011 M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedream 0 Posté(e) le 19 février 2011 Aloha!Petite question par rapport à l'écumeur qui est un aquamedic turboflotor 740:Cet écumeur est donné pour des bacs jusque 400 litres, en sachant que la cuve fait 80X60X60 ce qui fait si je ne me trompe presque 300l et il faut ajouter à ça la décante sous meuble qui doit faire plus ou moins 70X50X50 mais qui inclus une réserve d'eau osmosée.Pensez-vous qu'il sera de puissance suffisante?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 19 février 2011 thedream a écrit:Aloha!Petite question par rapport à l'écumeur qui est un aquamedic turboflotor 740:Cet écumeur est donné pour des bacs jusque 400 litres, en sachant que la cuve fait 80X60X60 ce qui fait si je ne me trompe presque 300l et il faut ajouter à ça la décante sous meuble qui doit faire plus ou moins 70X50X50 mais qui inclus une réserve d'eau osmosée.Pensez-vous qu'il sera de puissance suffisante?Mercije serai de toi , place un ati power cône 200 ou 250 vaut mieux avoir un écumeur prévu pour le double litrage de ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites