Greg02 0 Posté(e) le 19 février 2011 Certes un ATI, mais un bbm 200 ou un bbm 250 ??Merciiii aux plus experts pour vos avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 19 février 2011 un bbm 200 irait parfaitement pour ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 19 février 2011 et pourquoi pas un powercone 200? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngielen 0 Posté(e) le 19 février 2011 même avis, 250, tu seras vraiment trop surécumé! 200 me semble parfait (léger surécumage!)mais pareil que vortex... je pencherais pour le powercone 200i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 19 février 2011 comme dis plus haut par ngielen prend un power cône 200 que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg02 0 Posté(e) le 19 février 2011 Un écumeur ça se prend d'Occaz ou neuf ? c'est pas comme une brosse à dent ou oui ? C'est chez qui les meilleurs prix ati ?Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 20 février 2011 tu peux franchement le prendre d'occazzz , aussi non tu regardes chez histoire d'eau ou au poisson d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioetlaeti 0 Posté(e) le 20 février 2011 aussi non j'ai un deltec ap600 a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 20 février 2011 D occase sans problème,il y a souvent de belle bete a vendre ici sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg02 0 Posté(e) le 27 février 2011 Qui pense quoi du BBM 160 (pompe allemande) ? je serais pas en sous-écumage ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngielen 0 Posté(e) le 27 février 2011 tu seras trop juste!prévu pour 200 à 500 litres.ajoute ta décante à ton 400 litres et tu y es! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 27 février 2011 Greg a écrit:Qui pense quoi du BBM 160 (pompe allemande) ? je serais pas en sous-écumage ?Mercitrop peu , il vaut mieux en prendre un qui fait le double de ton volume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngielen 0 Posté(e) le 27 février 2011 Pour info, il voulait parler d'un 180 et non d'un 160.... ce qui peut probablement changer nos avis un 180, ca me parait déjà un bon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites