Thiet 0 Posté(e) le 20 février 2011 Je voudrais savoir comment se comporte vos coraux SPS, enfin la partie qui est dos au point de lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nibyse 0 Posté(e) le 20 février 2011 tu entend quoi par "dos au point de lumière" ?Perso je suis en full t5 et mes coraux vont tous super bien peu importe l'emplacement :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 20 février 2011 Ben la partie que est face au pierres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngielen 0 Posté(e) le 20 février 2011 la partie qui ne reçoit pas de lumière... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 20 février 2011 ngielen a écrit:la partie qui ne reçoit pas de lumière... ?Oui c'est bien ça, heureusement que tu es là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan1 0 Posté(e) le 20 février 2011 pour ma part tres bien tout se develope d une facon harmonieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 20 février 2011 L'éclairage T5 est bcp plus homogène que la lumière apporté par les HQI qui est plus concentrique...Je pense d'ailleurs de plus en plus d'opter pour un éclairage full T5 avec un rampe genre ATI PowerSUN 8 x 24w... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djeremiah666 0 Posté(e) le 22 février 2011 Je suis actuellement avec une rampe t5 maison 6*54W et les sps sont en super forme, pousse et couleur plus intense après le passage de hqi vers full t5Je reçois bientot ma rampe ati sunpower 8*80 pour mon nouveaux bac on vera si il y a une différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 22 février 2011 djeremiah666 a écrit:Je suis actuellement avec une rampe t5 maison 6*54W et les sps sont en super forme, pousse et couleur plus intense après le passage de hqi vers full t5Je reçois bientot ma rampe ati sunpower 8*80 pour mon nouveaux bac on vera si il y a une différence On peu mieux jouer avec les couleurs en full t5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 22 février 2011 Perso, passage de 800w hqi +t5 a 400w full t5, changement plus que positif sur mon bac de 400L... Rien à redire, sauf le manque de vaguelette D'où une petite envie d'essayer les leds lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites