Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thiet

A ceux qui sont en full T5

Messages recommandés

Je voudrais savoir comment se comporte vos coraux SPS, enfin la partie qui est dos au point de lumière

tu entend quoi par "dos au point de lumière" ?

Perso je suis en full t5 et mes coraux vont tous super bien peu importe l'emplacement :p

ngielen a écrit:
la partie qui ne reçoit pas de lumière... ?

Oui c'est bien ça, heureusement que tu es là Laughing

L'éclairage T5 est bcp plus homogène que la lumière apporté par les HQI qui est plus concentrique...

Je pense d'ailleurs de plus en plus d'opter pour un éclairage full T5 avec un rampe genre ATI PowerSUN 8 x 24w... scratch

Je suis actuellement avec une rampe t5 maison 6*54W et les sps sont en super forme, pousse et couleur plus intense après le passage de hqi vers full t5
Je reçois bientot ma rampe ati sunpower 8*80 pour mon nouveaux bac on vera si il y a une différence

djeremiah666 a écrit:
Je suis actuellement avec une rampe t5 maison 6*54W et les sps sont en super forme, pousse et couleur plus intense après le passage de hqi vers full t5
Je reçois bientot ma rampe ati sunpower 8*80 pour mon nouveaux bac on vera si il y a une différence

On peu mieux jouer avec les couleurs en full t5 prosternation

Perso, passage de 800w hqi +t5 a 400w full t5, changement plus que positif sur mon bac de 400L... Rien à redire, sauf le manque de vaguelette Sad D'où une petite envie d'essayer les leds lol

• Créer...