Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Harry

bubble magus NAC6A

Messages recommandés

voila, je pense investire dans un nouvelle ecumeur et je pense me tourner vers le NAC6A Bubble Magus,
ca srait pour une istalation de 70L, mais j'ai dans l'espoir de m'en servir un jour sur une instal de 150L,

d'apres l'experience de ceux ki l'on deja eu, je c que ca ira, mais je me pose une serieuse question sur le bruit etant donné que je dort a coté!

ensuite je voudrai savoir si quelkun sait ou je pourais en trouver un, ou si je dois l'acheter sur ebay

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Harry a écrit:
voila, je pense investire dans un nouvelle ecumeur et je pense me tourner vers le NAC6A Bubble Magus,
ca srait pour une istalation de 70L, mais j'ai dans l'espoir de m'en servir un jour sur une instal de 150L,

d'apres l'experience de ceux ki l'on deja eu, je c que ca ira, mais je me pose une serieuse question sur le bruit etant donné que je dort a coté!

ensuite je voudrai savoir si quelkun sait ou je pourais en trouver un, ou si je dois l'acheter sur ebay

merci

Voici l'adresse du site qui les vends , question bruit je ne peux t'aider .
http://www.fish-street.com/bubble_magus_nac6__nac6a_protein_skimmer?category_id=88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de bruit et performant, n'hésite pas c'est du bon matos facile a l'entretien en plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci pour vos reponses

sur le tien tu as une prise euro ou us??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejoey a écrit:
Pas de bruit et performant, n'hésite pas c'est du bon matos facile a l'entretien en plus Smile


tout à fait d'accord ++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vallys a écrit:
Moi j'ai un BBM 150 et il fonctionne très bien, je l'ai acheté en Allemagne (livraison en Belgique)
Voici les références :
http://www.hs-aquaristikshop.de
H&S GmbH, Loerfeldstr.8, 58313 Herdecke, Germany

Tel.: +49-(0)2330-8300 Fax: +49-(0)2330-74066

e-mail: hs.aquaristik@t-online.de


je crois qu'ils n'ont pas le Nac6a sur ce site, en tout cas pas trouvé, le BBM150 et pratiquement identique au NAC (niveau taille en tt cas) apres niveau qualié plastique je pense que ca differe et la pompe n'est pas la meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prise US a la reception...Claudy l'a coupé la prise et la remplacée par un EU Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki ba je crois ke je meterai simplement un adaptateur

il est commandé !!!
reste plus qu'a prevoir les petites modif du bac pour installer la decante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila, il est arrivé!!!

c'est un superbe joujou, je ss ravi, maintenant, j'ai hate que la decante arrive pour le faire demarer

seul souci, la plaque se trouvant au dessus de la pompe et devant orienter le flux est fendu, elle s'est fait ca pendant le transport, l'ecumeur etant sous garantie, je vais en recevoir une neuve!

voici une photo de l'ensemble demonté


et une photo avec le goblet d'un tunze 9002


voila apres avoir eu deux tunze (9002,9010) je passe dans la categorie au dessus avec celui la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...