padoc 0 Posté(e) le 22 février 2011 lors du lavage interieur des mes vitres j ai toucher assez fort mon oursin et j ai eu une epine enfoncee assez fort dans le doigt !! est ce que je risque une petite infection comme un ver de feu ou est ce que je ne risque rien ? merci a vous et bonne soiree ,padoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milimike 0 Posté(e) le 22 février 2011 Si ça doit s'infecter tu seras assez vite fixé...!mais je pense pas...le sel en lui même désinfecte un chti peu...Désinfecte bien à l'alcool ou isobetadine et couvre la blessure...Mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 22 février 2011 Dissoudre avec du vinaigre(blans) de cuisine.Les épines des oursins sont calcaire et pratiquement pas possible à faire sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 22 février 2011 si c'est un diadema....tu risque d'être mal pendant quelque heures.....c'est légèrement venimeux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngielen 0 Posté(e) le 22 février 2011 tu vas mourrirprofite de tes dernières heures!plus sérieusement, ca doit faire du bien :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 22 février 2011 dernieres fois 3h malade comme un chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oukiles 0 Posté(e) le 22 février 2011 ngielen a écrit:tu vas mourrirprofite de tes dernières heures!plus sérieusement, ca doit faire du bien :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle01 0 Posté(e) le 23 février 2011 loucous a écrit:dernieres fois 3h malade comme un chien...t'es sur que c'est pas ton souper qui est mal digéré? loljamais entendu quoi que se soit concernant une piqure de diadema hormis la douleur de penetration de l'epine dans le derme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 23 février 2011 sisi lo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 23 février 2011 un peu de lecture ....http://www.pristella.be/index.php?option=com_content&view=article&id=20 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsonman 0 Posté(e) le 27 février 2011 padoc a écrit:lors du lavage interieur des mes vitres j ai toucher assez fort mon oursin et j ai eu une epine enfoncee assez fort dans le doigt !! est ce que je risque une petite infection comme un ver de feu ou est ce que je ne risque rien ? merci a vous et bonne soiree ,padoclol on a plus de nouvelle de Padoc mdrrrrrrrDéconnez pas les gars wouarffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites