dodoh 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Petit up pas si petit que ça après mon passage chez tousmic, nouvelles boutures et l'autre anémone à décidé de bouger histoire de prendre ses aises..Photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef20 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 vraiment superbe ton nano !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodoh 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Merci ça fait plaisir, y a même pas 8 litres mais je peux passer mon temps à le regarder y a toujours un truc à voir, d'ailleurs, R.I.P. bobby, un de mes calcinus qui a malencontreusement fait une chute direct dans la bouche de l'anémone qui n'a recraché la coquille que le lendemain...la nature est impitoyable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 joli le bac et très beau le crabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castaniet 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 bien rempli le nano!!!!! ça donne bien. bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodoh 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Merci c'est cool et ta bouture a bien poussé depuis que je l'ai, encore une fois merci les gens parce que c'est pas dans les magasins que je peux trouver de quoi peupler mon bac !Et encore tant qu'il y a de la place pour poser ou coller et des boutures assez petites..D'ailleurs je vais essayer de trouver de l'acan ou du blasto bien coloré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castaniet 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 pour le blastomussa, contacte bubulle.Jette un oeil sur mon post, tu verra la bouture de blasto que je lui ai acheté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodoh 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 petite série de nuit, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 vraiment sympa tout ca !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daspa 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 kler très beau nano , faudras j'en lance un un jour aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodoh 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Petit up avec mon crabe qui viens encore de muer (3ème fois)...hier,Aujourd'hui, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandchef 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 super le pico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 super le crabe et le montipora mauve est terrible aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodoh 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 C'est le boss du bac, de temps en temps je lui donne un artémia ou 2 avec une pince et il viens et s'accroche a elle (la pince est son amie !) , et le montipora commence bien pousser et à partir vers le haut , sinon j'ai acheté une petite bouture de duncanopsammia, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 suberbe ton nano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarek11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 bravo trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reef odyssee 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 nickel il se rempli bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXGaoRXx 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Ouèp vraiment beau ton nano ! bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju22 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Super ton pico !!!! ca se rempli !!! ca fait énorme en photo, ca doit etre impressionnant de le voir en réel !!! bonne continuation dis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 terrible ton petit bac j adore c super estetique et joli tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 super belle reussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodoh 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Encore merci pour les encouragements, ça faisait longtemps alors je remet une petite série cuvée 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Toujours aussi terrible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodoh 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Merci c'est cool et tes boutures poussent vraiment bien, je ferai bien une petite expédition jusqu'à Wanze début février, je te contacterai d'ici la pour voir quand exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Tout se porte a merveille on dirait Je suis fan du crabe moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 dodoh a écrit:Merci c'est cool et tes boutures poussent vraiment bien, je ferai bien une petite expédition jusqu'à Wanze début février, je te contacterai d'ici la pour voir quand exactement Qd tu veux j'ai plein de zoanthus pour le moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodoh 0 Posté(e) le 25 février 2012 petit up vu que ça fait un petit moment j'ai été forcé de faire un peu le ménage, grosse connerie à ne pas réitérer, j'ai testé un deuxième crabe porcelaine...mauvaise idée...(combat de pinces, essai de séparation avec ma propre pince, bref ce fût épique résultat R.I.P. mon beau crabe reste le nouveau avec quelques séquelles mais il s'en remettra...)A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 26 février 2012 belle couleur et bien remplis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackno 0 Posté(e) le 27 février 2012 top ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 28 février 2012 toujours aussi terrible ton pico et je vois que les boutures pousse bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spinou 0 Posté(e) le 28 février 2012 Super sympa comme petit bac, très bien rempli, belles couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodoh 0 Posté(e) le 29 février 2012 Merci merci, on fait aller , manque un peu de coraux durs à mon goût, maintenant que j'ai vu que c'était négociable, dès que j'aurai acheté la fameuse colle ecotech je partirai à la chasse à la mini bouture et vu comment celle de Tousmic ont bien pris y faut absolument que j'y refasse un tour mais c'est pas tout près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 29 février 2012 Suuuuuuuuuuuuuuperbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodoh 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Série de photos en vrac et merci pour les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 27 mars 2012 un magnifique nano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodoh 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thiperemans 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 28 mars 2012 superbepeux tu me dire ce que c est les mous couleurs vert fluo du style palmier merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodoh 0 Posté(e) le 29 mars 2012 En fait je ne sais pas trop ce que c'est, j'en avais sur une pierre de mon nano, je trouvais ça joli alors je l'ai mis dans le pico et ça donne encore mieux avec l'éclairage led Si quelqu'un connais le nom de la bête !Et là c'est quand je leur fait peur avec ma pince... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouleman 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Ce sont des hydroids...envahissants et irritants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju22 0 Posté(e) le 1 avril 2012 vraiment superbe, j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodoh 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Ça fait un long moment que je n'ai pas posté de news du bac...(pas trop le temps, boulot boulot..)Pour rassurer les gens qui s'intéressent au post le bac est toujours aussi stable sans devoir faire de grands efforts, les coraux poussent et certains prennent le dessus sur d'autre mais j'essaye de ne pas intervenir.Photos du jour..A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites