Thiet 0 Posté(e) le 27 février 2011 Salut a tous,Voilà mes crevettes Hymenocera elegans non plus a manger, il n'y a plus beaucoup d'étoiles Asterina dans mon bac.Donc ceux qui habite dans la région de Verviers et qui on des étoiles Asterina a me donner je viens les chercher.Ce sont celles là http://fr.reeflex.net/tiere/719_Asterina_gibbosa.htm , pour rappelle elles sont a retirer et jeter donc penser a moi, enfin a mes crevettes que voici:Une petit vidéo lol : Pour que je puise continuer a les voire filler moi vos étoiles indésirable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nibyse 0 Posté(e) le 27 février 2011 C'est un peu hors sujet mais pourquoi ces étoiles sont-elles nuisibles ? parce que j'en ai deux dans mon bac donc faut que je sache ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 27 février 2011 Pour les coraux elle ce mette dessus et sans nourrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 27 février 2011 Ikola en a plein Dépêches toi de lui faire son meuble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani_69 0 Posté(e) le 27 février 2011 personellement je les ait toujours laissée dans mon bac et jamais eut de souci avec mes elle et mes coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 27 février 2011 mani_69 a écrit:personellement je les ait toujours laissée dans mon bac et jamais eut de souci avec mes elle et mes corauxmoi aussi jms eu de souçis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 27 février 2011 mani_69 a écrit:personellement je les ait toujours laissée dans mon bac et jamais eut de souci avec mes elle et mes corauxPareil et de plus je les trouve plutôt mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 27 février 2011 Trop belle ces crevettes Je dois savoir facilement en récolter 40-50 si tu veux. Je ferrais ca demain soir si j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngielen 0 Posté(e) le 27 février 2011 Ikola a écrit:Je dois savoir facilement en récolter 40-50 si tu veux. on va virer à l'indigestion là xDmais c'est vrai qu'elles sont terribles ce crevettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graterdede 0 Posté(e) le 27 février 2011 Salut, quand elles auront mangé celles d'Ikola, j'en ai un paquet aussi et je te les refilerai. j'ai un ami , et c'est de la que je les ai eu, qui en a un paquet aussi donc si tu as besoin appel.Elles ne vont pas crever de faim lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 27 février 2011 Ikola a écrit:Trop belle ces crevettes Je dois savoir facilement en récolter 40-50 si tu veux. Je ferrais ca demain soir si j'ai le temps Fait moi signe et je passerai les prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 27 février 2011 Pour ceux qui ne les enlève pas ce n'ai pas très grave, mais il faut savoir qu'elles se reproduise vite et que vos coraux en pâtisse un peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 27 février 2011 graterdede a écrit:Salut, quand elles auront mangé celles d'Ikola, j'en ai un paquet aussi et je te les refilerai. j'ai un ami , et c'est de la que je les ai eu, qui en a un paquet aussi donc si tu as besoin appel.Elles ne vont pas crever de faim lolOk j'en prend bonne note, je te contacterai en temps voulu mmerci de la proposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites