Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thiet

Hymenocera elegans, j'ai besion de vous...

Messages recommandés

Salut a tous,

Voilà mes crevettes Hymenocera elegans non plus a manger, il n'y a plus beaucoup d'étoiles Asterina dans mon bac.
Donc ceux qui habite dans la région de Verviers et qui on des étoiles Asterina a me donner je viens les chercher.
Ce sont celles là http://fr.reeflex.net/tiere/719_Asterina_gibbosa.htm , pour rappelle elles sont a retirer et jeter donc penser a moi, enfin a mes crevettes que voici:




Une petit vidéo lol :


Pour que je puise continuer a les voire filler moi vos étoiles indésirable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu hors sujet mais pourquoi ces étoiles sont-elles nuisibles ? parce que j'en ai deux dans mon bac donc faut que je sache ^^ lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personellement je les ait toujours laissée dans mon bac et jamais eut de souci avec mes elle et mes coraux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mani_69 a écrit:
personellement je les ait toujours laissée dans mon bac et jamais eut de souci avec mes elle et mes coraux


moi aussi jms eu de souçis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mani_69 a écrit:
personellement je les ait toujours laissée dans mon bac et jamais eut de souci avec mes elle et mes coraux


Pareil et de plus je les trouve plutôt mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belle ces crevettes langue coeur

Je dois savoir facilement en récolter 40-50 si tu veux. Je ferrais ca demain soir si j'ai le temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ikola a écrit:

Je dois savoir facilement en récolter 40-50 si tu veux.


on va virer à l'indigestion là xD

mais c'est vrai qu'elles sont terribles ce crevettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, quand elles auront mangé celles d'Ikola, j'en ai un paquet aussi et je te les refilerai. j'ai un ami , et c'est de la que je les ai eu, qui en a un paquet aussi donc si tu as besoin appel.

Elles ne vont pas crever de faim lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ikola a écrit:
Trop belle ces crevettes langue coeur

Je dois savoir facilement en récolter 40-50 si tu veux. Je ferrais ca demain soir si j'ai le temps Wink


Fait moi signe et je passerai les prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui ne les enlève pas ce n'ai pas très grave, mais il faut savoir qu'elles se reproduise vite et que vos coraux en pâtisse un peut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
graterdede a écrit:
Salut, quand elles auront mangé celles d'Ikola, j'en ai un paquet aussi et je te les refilerai. j'ai un ami , et c'est de la que je les ai eu, qui en a un paquet aussi donc si tu as besoin appel.

Elles ne vont pas crever de faim lol


Ok j'en prend bonne note, je te contacterai en temps voulu mmerci de la proposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...