mulot 0 Posté(e) le 27 février 2011 je doit me rendre a 100km d ici mardi a 20h00 mais il faut une personne parlant anglais ou neerlandais pour m accompagneravis au amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 27 février 2011 moi je parle le néérlandais et un peu d'anglais, ok pour mardi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 27 février 2011 t est sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 27 février 2011 oui oui je suis certaine, on va où en ballade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 27 février 2011 chez les neerlandaisje prepare une expédition hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 27 février 2011 yes yes oups je me trompe de langue c'est ja ja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 27 février 2011 Grrr je déteste ce forum!!!! mdr Mulot comprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 27 février 2011 Lilise a écrit:Grrr je déteste ce forum!!!! mdr Mulot comprendra en effet j'ai pas compris l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 27 février 2011 moi bien hahahhahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 27 février 2011 ballade chez théo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 27 février 2011 non, pas chez theoc est une ballade qui est pas dans un mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngielen 0 Posté(e) le 27 février 2011 Il va chercher de l'eau de mer à la mer du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 27 février 2011 ngielen a écrit:Il va chercher de l'eau de mer à la mer du nord Non , il va à Anvers chercher son container de coraux et poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngielen 0 Posté(e) le 27 février 2011 avec plein de bidons et seaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 27 février 2011 Voici une photo de l'arrivage mais ohhhhhhhhh surprise à l'ouverture des box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 27 février 2011 perduu c est aux pays bas que je vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 27 février 2011 mulot a écrit: perduu c est aux pays bas que je vais puffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 27 février 2011 faut nin es Einstein.... y va chez dejong marine life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 27 février 2011 loucous a écrit:faut nin es Einstein.... y va chez dejong marine lifeBien vus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 27 février 2011 perdusi y a bien un endroit ou j irai pas c est chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 27 février 2011 comme quoi même en étant Einstein ca marche po mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 27 février 2011 MDR tu t'es fait avoir sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 27 février 2011 olivette (olivier) a écrit:Voici une photo de l'arrivage mais ohhhhhhhhh surprise à l'ouverture des box Bon ça Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 27 février 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 1 mars 2011 merci a vallys pour la balladememe si a du mal a trouver se satané pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 2 mars 2011 de rien avec plaisir , cela m'a permis de réviser mon néérlandais psst le gps n'a jamais trouvé le pont par contre il a trouvé une cimenterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites