mulot 0 Posté(e) le 27 février 2011 je recherche 3-4 personnes pour le week-end du 13 mars se sera un samedi ou un dimanchepour une expédition a 100km d icisa prendra la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 27 février 2011 ok je serai là pour t'aider, je dois mettre la voiture en mode chargement càd sièges rabattus pour grand coffre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 27 février 2011 heu non pour le chargement se sera camion hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 27 février 2011 ah oui à ce point là , un camion, tu vas aller chercher le vivant pour le mag, super super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 27 février 2011 cela n'a rien à voir, est ce normal que ton avatar ne soit plus visible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 27 février 2011 non, c est pas le vivant pour le magj en dirait plus a ceux qui viendront avecle vivant du mag, on me l amenepour l avatar, c est a cause de la mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 27 février 2011 Bah, moi je serai disponible mais dépendra de toi... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 27 février 2011 entre temps ton avatar est de nouveau visible mais légèrement relookéOk pour aider au chargement .... psst secret..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 27 février 2011 Lilise a écrit:Bah, moi je serai disponible mais dépendra de toi... mdr je reflechi encore j ai pas dit non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 27 février 2011 [quote="Ok pour aider au chargement .... psst secret..... [/quote]Quoi? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 27 février 2011 mulot a écrit:Lilise a écrit:Bah, moi je serai disponible mais dépendra de toi... mdr je reflechi encore j ai pas dit non Moi ce que je retiens : t'as pas dit oui mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graterdede 0 Posté(e) le 27 février 2011 Salut Mulot, je ne connais pas encore mon horaire ce jour là, je le saurais demain. Si je suis libre et si tu as encore besoin je peux venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 27 février 2011 Dommage , je travail ce wk là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 27 février 2011 graterdede a écrit:Salut Mulot, je ne connais pas encore mon horaire ce jour là, je le saurais demain. Si je suis libre et si tu as encore besoin je peux venir. il me faut plusieurs personnes toutes les candidatures sont les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 27 février 2011 salut mulot ont est libre tout les 2 fait moi signe au besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 27 février 2011 ok je note merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 27 février 2011 padoc a écrit:salut mulot ont est libre tout les 2 fait moi signe au besoin yes yes super deux personnes de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 27 février 2011 je recapitule la listegratedede confirmépaddoc 2 confirmévallys confirmémoi + un collegue confimébenben si besoinkle peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 27 février 2011 Bah merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 27 février 2011 normalement je pourrais etre la si il faut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 27 février 2011 je te rajoute a la liste on verra apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 27 février 2011 je ne serais surement pas dispo...mais ca aurais été avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 28 février 2011 logiquement je pourrais etre la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 28 février 2011 sa va faire du monde tous ca va falloir que je loue un autocar au lieu d un camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngielen 0 Posté(e) le 28 février 2011 les deux l'autocar suivra le camion ou inversément xDune bande de gros bras qui descendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graterdede 0 Posté(e) le 28 février 2011 je confirme que je suis en congé le we donc a moins d'un changement de dernière minute, c'est ok pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 1 mars 2011 pour ceux qui savent venirse sera le samedi 12 depart a 8h00 chez moij enverrai un mp au interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 5 mars 2011 il me manque une personne avis aux amateur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 5 mars 2011 tu penses etre rentrer vers quelle heure samedi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 5 mars 2011 j espere vers 15 heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 5 mars 2011 tout dépend de la durée du trajet (le pont) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 5 mars 2011 lolj ai achete un gps hierau cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 5 mars 2011 C'est très bien d'être prévoyant dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graterdede 0 Posté(e) le 5 mars 2011 J'en avais un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nibyse 0 Posté(e) le 6 mars 2011 moi je serai dispo normalement je te confirme dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ok j attend confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nibyse 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Bon ben désolé mais au final ma compagne avais prévu un truc (qui ne m'enchante pas).Je suis désolé mais ce ne sera pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 11 mars 2011 je confirme que je viens . il me faudrait ton adresse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 11 mars 2011 serai la aussi avec Kevyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 11 mars 2011 moi travail demain pufffffffffff , je suis de tout coeur avec vous demain pour vôtre journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graterdede 0 Posté(e) le 11 mars 2011 on ne sais toujours pas l'adresse mulot!!!!Bon ben désolé mais je vais aller dormir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 11 mars 2011 personne n'a son numero de GSM pour voir quoi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 11 mars 2011 kle a écrit:personne n'a son numero de GSM pour voir quoi merci Je t'envoie ça par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Mulot était en panne d'internet .....alors il a pas répondu aux messages..... Petit stress ce matin car nous n'étions pas suffisament nombreux mais heureusement tout en rentré dans l'ordre, en fin de journée : deux voitures chargées au max et un camion en surcharge Chouette rencontre Padoc Benben Klé .... journée speed de déménagement d'un grand aquarium ! à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graterdede 0 Posté(e) le 12 mars 2011 PFFFF.... j'avais pas l'adresse, ca m'a fait ch... je voulais être de la partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 13 mars 2011 oui desolej etait en panne d internet pas moyen de me connecterenfin finalement sa a eteun gros camion en sucharge, on a tous rentre au chausse pied lolpour les photos faut voir avec vallys et encore merci a son qui son venuet encore desolé gratedede ahhha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graterdede 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Ca aurait été avec plaisir pourtant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 13 mars 2011 pas de probleme a ton servic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites