philippe02 0 Posté(e) le 4 mars 2011 il y a 4semaines j'ai debuter avec le filter a bio de maxence au debut nitrate +ou-35mg phosphate plud de2,0mg apres 2semaine +ou-25no3 et 1,0mg po4 et deviner ce jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! no3 00000 et po4 0,25mgen plus mon ecumeur sort de l'ecume noir et sa pue pour mes coraux tous va bien pour le moment merci maxence pour ce fliter de competition un peux cher mai bien facile pour remplire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Maxence = jbltuning au cas où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe02 0 Posté(e) le 4 mars 2011 oui je sais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Lilise a écrit:Maxence = jbltuning au cas où... philippe a écrit:oui je sais lol Ben il sait que tu sais mais c'est pour les autres membre. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Et tu sais d'où viennent ces taux élevé de NO3 et PO4 ?? Car les biopellets ne vont faire que masquer le problème mais pas le résoudre :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morlock 0 Posté(e) le 4 mars 2011 T'as pas peur toi, tu fonces!Ton bac est âgé, tes coraux disent quoi?Ca fait un énorme changement sur 1 mois, perso je serais sur mes gardes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 4 mars 2011 je commence le début de la semaine prochaine avec le filtre , je vous tiens au courant de l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Thiet a écrit:Lilise a écrit:Maxence = jbltuning au cas où... philippe a écrit:oui je sais lol Ben il sait que tu sais mais c'est pour les autres membre. lol Merci Thierry... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacine06 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Morlock a écrit:T'as pas peur toi, tu fonces!Ton bac est âgé, tes coraux disent quoi?Ca fait un énorme changement sur 1 mois, perso je serais sur mes gardes...+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites