laurentc2005 0 Posté(e) le 6 mars 2011 http://www.nanotuners.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 6 mars 2011 merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 6 mars 2011 le kit du bricoleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 6 mars 2011 je pense que laurent est le roi de la led sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentc2005 0 Posté(e) le 7 mars 2011 merci , je m'intéresse juste au sujet et je partage mes infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 7 mars 2011 laurentc2005 a écrit:merci , je m'intéresse juste au sujet et je partage mes infosmerci mille fois à toi pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeco 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Je suis allé jeter un coup d'oeil aux rampes leds à Aix.Les prix sont relativement élevés, mais quant à la qualité ? Est-ce fiable ? Peut-on retrouver le même randement qu'un HQI classique ?Jejeco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 11 mars 2011 je pense que oui , les personnes ayant des leds en sont content , ils ne rencontrent aucun problèmes de poussent des coraux et la qualité de la lumière est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites