philippe02 0 Posté(e) le 13 mars 2011 et pas de chance ma décantation c'est fendue pendant la nuit!!! pourquoi et comment?...300litre d'eau dans le living!! J'espère que mes pompes, pompe de remontee et pompe de écumeur non pas brulées...mon chauffage quand à lui il a fait fondre sa protection!! ps: dites moi si on peut recoller une vitre en dessous de ma décantation, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ho pas de chance vive le nettoyage en pleine nuit c fais un bon petit reveille surtout un dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 13 mars 2011 pas de chance, oui il est possible de recoller une vitre je l'ai déjà fait mais il faut trouver une solution en attendant parce que le temps d'avoir la vitre la collé et laisser sécher tu ne peux pas laisser le bac sans écumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 13 mars 2011 vortex a écrit:pas de chance, oui il est possible de recoller une vitre je l'ai déjà fait mais il faut trouver une solution en attendant parce que le temps d'avoir la vitre la collé et laisser sécher tu ne peux pas laisser le bac sans écumeur aucun problème pour ton bac sans écumeur pendant 1-2 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe02 0 Posté(e) le 13 mars 2011 deja sa j'ai etait commender une nouvel enfin 2 80x54x30 400euros lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Vraiment la mdr quand sa arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 13 mars 2011 j'espère que tout est redevenu en ordre pour toi , courage ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe02 0 Posté(e) le 18 mars 2011 des nouvel dans mon malheur j'ai de chance mon assurence payer tout meme plus le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 18 mars 2011 génial pour toi que ton assurance a pu intervenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 18 mars 2011 super nouvelle que ton assurance prenne ca en charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju22 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Heureusement qu'il existent quand même les assureurs !!!!En même temps quand on calcule ce qu'il se font comme thunes....Tu es prêt pour repartir de bon pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites