oli 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Y en a t ils beaucoups d entre vous qui utilisent des leds bleu pour l effet nocture?Y a t il un effet sur les habitant de l aqua ?Je trouve sa superbe et j envisage d en instaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 13 mars 2011 oli , le rendu en led bleu est super , maintenant à dire qu'il y a une influence sur les habitants ?Si jamais j'ai une rampe à leds bleu à vendre (30 euros ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 14 mars 2011 en effet le rendu est beau la nuit, de là à savoir si c'est un mieux être pour les poissons cependant je présume que oui car cela ressemble aux reflets de la lune sur la mer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 14 mars 2011 attention que l'effet lunaire des LED n'est pas le même que lorsque les LED sont allumé, en effet lunaire elle éclaire moins fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites