vallys 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Les fous du bocal en ballade càd Mulot et son collègue, Kle, Benben, Padoc, Vallys et son époux ......Un beau samedi matin, nous partirent en Hollande pour déménager un aquarium de 2000 litres Devinez qui a eu la chouette idée d'acheter un énorme aquarium pour l'ouverture prochaine d'un mag à Liège Voici une photo de la cuve à déménager avec tout le matériel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 15 mars 2011 et ben , je comprends mieux qu'il fallait des gros bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Un moment de réflexion, vider le camion : le transpallette, des bacs, des citernes, de la frigolite, bref de tout le matos nécessaire à la bonne réalisation du transfert d'aqua Pause cigarette avant le travail .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 15 mars 2011 comme dab on ne voit pas mulot travaillé lolllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 15 mars 2011 en route, au travail et vite svp Mulot dirige les opérations et vallys la traduction avec le vendeur Hollandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ssisiil y a des photos ou on me voit travailléenfin je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 15 mars 2011 petite pause dans le reportage, le temps du souper pour les enfants, à tout à l'heure pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 15 mars 2011 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liohoug 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Impressionnant Vivement la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 15 mars 2011 première étape : récupérer l'eau dans les citernesdeuxième étape : mettre les coraux et les pv's dans des bacstroisième étape : mettre les poissons dans une cuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ah oui la vous avez eu du travail , chapeau à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Voilà, une étoile de mer qui se cache Oh le joli poipoi...Cela a duré plus de 4 heures pour reprendre les pv's car le vendeur les avait collées aux parois de l'aquarium avec de la mousse expansée et de la frigolite et du silicone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Ouf presque fini de vider cette cuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 15 mars 2011 j'ai déjà connu un tel déménagement mais dans d'autres circonstance ( tu te souviens benben ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 15 mars 2011 et maintenant plus que vider la vase du fond.... et Mulot siphonne le tuyau hum que c'est bon une tasse d'eau de mer bref avec l'aide d'un aspirateur, le tout a été aspiré bien plus vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 15 mars 2011 la je reconnais bien les amis , quand il faut aspirer la crasse on laisse tout à mulot !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 15 mars 2011 vallys a écrit:et maintenant plus que vider la vase du fond.... et Mulot siphonne le tuyau hum que c'est bon une tasse d'eau de mer bref avec l'aide d'un aspirateur, le tout a été aspiré bien plus vite.... c etait pas drole me souviens encore du goutbeurkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 15 mars 2011 je veux bien croire , mais ils auraient pu le faire à ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Amener le camion à l'arrière de la maison pour être le plus proche possible de l'aquarium et décider du trajet avec un nombre suffisant de personnes pour porter (renfort d'amis du vendeur hollandais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graterdede 0 Posté(e) le 15 mars 2011 il était beau le meuble, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 15 mars 2011 comme je vois sur les photos ben et kle ne sont pas trop actif lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 15 mars 2011 graterdede a écrit:il était beau le meuble, lolle bac avait un habillage avantil a ete demonter avant notre arrivee pour gagner du tempson s est occupe du du demontage du bac pendant que l ancien propriodemonter la partie technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Vision du camion en surcharge et d'une des deux voitures remplies de "brol" à craquer Retour sur Liège, vider le camion et les voitures.... nous étions tous fatigués.... maintenant il restera à faire des photos du mag de Mulot pour montrer la fin du reportage càd comment se portent les coraux, les poissons après quelques jours du transfert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 15 mars 2011 reste plus que les photos du mag de mulot allé une ptit vallys................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 15 mars 2011 pas de soucistout est les bacs2 pertes a deplorer1 poisson qui a fait un double salto arrierre et a fini sur le carrelageet un coraux qui a pas tenu le coupmaintenant faut trier le matos pompe doseuse, appareils de mesure, pompes et compagnie, rac etcc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 15 mars 2011 courage à toi mulot on est avec toi .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 15 mars 2011 alors quand es tu dispo pour le reportage mag demain j'ai congé l'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 15 mars 2011 mulot a écrit:pas de soucistout est les bacs2 pertes a deplorer1 poisson qui a fait un double salto arrierre et a fini sur le carrelageet un coraux qui a pas tenu le coupmaintenant faut trier le matos pompe doseuse, appareils de mesure, pompes et compagnie, rac etcc dommage pour le poipoi et le corail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 15 mars 2011 bhen quand tu veut juste me dire, que je donne un ptit coup de balai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 15 mars 2011 vraiment super ton reportage vallys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 15 mars 2011 mulot a écrit:bhen quand tu veut juste me dire, que je donne un ptit coup de balaiok je te mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 15 mars 2011 olivette (olivier) a écrit:vraiment super ton reportage vallys merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 15 mars 2011 en plus d etre traductrice bhen oui je parle pas un mot de neerlandais lolelle fait photographe trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 15 mars 2011 mulot a écrit:en plus d etre traductrice bhen oui je parle pas un mot de neerlandais lolelle fait photographe trop fort et comment as-tu pu trouvé ce bac alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 15 mars 2011 bhen c est la petite souris qui me l a dit non, en fait c est steve qui m a envoie un lien du bacmerci steve au fait c est bien un dastaco 3 le rac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ouais je vois ça... Au fait, heureux pour toi... Prochaine fois, je garde mes tuyaux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 15 mars 2011 eh bien cà as été un fameux bazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 15 mars 2011 apres faudra tous remonter apres nettoyer le bac, et commander un nouveau support pour le bacse sera pas du luxe lolmais bon, se sera pour apres tous sa a moins que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 15 mars 2011 j allais manqué a tous mes devoir lol merci a vallys pour se reportageet a tous ceux qui m ont donné un coup de maincar c etait du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 15 mars 2011 olivette (olivier) a écrit:comme je vois sur les photos ben et kle ne sont pas trop actif lolllllllci ci , on était sur les coter et je peux te dire que c'etait pas léger . la on venait de le pauser pour le pousser a l'arrière . heureusement que j'avais aussi la camionnette car on aurais du laisser plein d'objet don une parti du vivant . tous les véhicule été bien remplis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 15 mars 2011 et quand je pense que j ai du laisser 2 bac sur placepar manque de place sniff, heureusement que tu etais la avec la camionnette sinon je sais pas ou j aurais caser les coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 15 mars 2011 oui comme tu dis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Te voila avec encore une grosse bebete Mulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 15 mars 2011 kle a écrit:olivette (olivier) a écrit:comme je vois sur les photos ben et kle ne sont pas trop actif lolllllllci ci , on était sur les coter et je peux te dire que c'etait pas léger . la on venait de le pauser pour le pousser a l'arrière . heureusement que j'avais aussi la camionnette car on aurais du laisser plein d'objet don une parti du vivant . tous les véhicule été bien remplis. en effet heureusement que tu étais là, j'ai pas eu le temps de photographier ta voiture remplie à ras bord sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 16 mars 2011 pas de problème je n' y ai pas penser non plus.sa fait toujours plaisir de rentre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 16 mars 2011 olivette (olivier) a écrit:j'ai déjà connu un tel déménagement mais dans d'autres circonstance ( tu te souviens benben ) oh que oui que je m'en souviens !!! d'ailleurs, je n'ai plus que ca des souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju22 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Rooooo quel boulot de malade !!!!Il va vraiment bien donné je suis impatient de voir tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Et quoi Mulot sa avance le nettoyage ,pas trop de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 18 mars 2011 mouaisj ai du nettoyer toutes les pierres elles etaient bien puantes lolgratter toute la mousse expansee qui etait sur les pierresbref j ai du me taper toutes les pierres une a une pff sa ma fait de gratter les pierres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites