benben030883 0 Posté(e) le 18 mars 2011 et quoi ca va mieux les coraux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 18 mars 2011 benben030883 a écrit:et quoi ca va mieux les coraux ?? Une partie des coraux est en pension dans mon bac, l'autre partie des coraux a été changée de bac dans le mag de Mulot car l'eau était chargée au max en nitrites (test rouge++++++++) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 18 mars 2011 mulot a écrit:mouaisj ai du nettoyer toutes les pierres elles etaient bien puantes lolgratter toute la mousse expansee qui etait sur les pierresbref j ai du me taper toutes les pierres une a une pff sa ma fait de gratter les pierresOh là là quel travail, tu en as eu de la patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 18 mars 2011 oui ca va mieux j ai limite la cassej ai recuperer l eau du gars, mis ses pierres egalement dans un de mes bacs3 jours apres les nitrites etait rouge sangmalgre que se soit ecumer par un bbk 500enfin quasi plus de nitrite apres un nettoyage de ses pierresca rentre dans l ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites