gingko.j 0 Posté(e) le 15 mars 2011 bjs j ai acheter une crevette lysmata amboinensis sa fais maintenent presque 2 semaines et depuis que je l ai acheter elle comlmence a avoir des taches noire sur son corps elle etais toute blanche que je l ai acheter et la je vois de plus en plus des tache noir sur son corps j epere que se n est pas trop grave j attend avec impatience votre avis merci d avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 15 mars 2011 avec une photo si possible, on pourrait mieux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 15 mars 2011 J'avais ce phénomène aussi si mes souvenirs sont bon.Je pense que ce n'est pas grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j 0 Posté(e) le 15 mars 2011 j aurais bien voulue mettre une photos mais je sais se que fais mon ordi fais depuis un mois il reconnais plus aucun port usb si quelqu un pourrais m aider pour sa tant qu on y est. pour vous c pas grave alors les taches noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle01 0 Posté(e) le 16 mars 2011 j'ai deja eu ca aussi avant une mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 16 mars 2011 bubulle a écrit:j'ai deja eu ca aussi avant une mue.pareil... j'ai déjà observé ce phénomène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ok mais elle on survecue rassure moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 16 mars 2011 mais oui... tu vas retrouver une belle mue de crevette un jour au matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ok merci a tous pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j 0 Posté(e) le 26 mars 2011 slt voila pour info elle viens de muer et plus aucune taches merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites