Thiet 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Ben tout est dans le titre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 19 mars 2011 entre 20 et 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 19 mars 2011 loucous a écrit:entre 20 et 28 Il va entre 20 et 28 ou je dois trouver l'hauteur qui convient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 19 mars 2011 chez moi 25.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Ben voilà, il est placé et c'est de la tuerie cette écumeur, j'avais mis 22.5 d'eau mais je devais mettre le réglage sur fermer a fond, je lai donc mis a 26cm mieux mais pas ça alors je l'ai mis a 28 et la c'est mieux enfin je pense.Pour le moment il me fait un mousse tout vert, j'avais eu ça quand j'avais placer mon ATI puis toute était rentrer dans l'ordre je me dis donc que se sera pareil avec le BBK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites