Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
padoc

nettoyage ecumeur

Messages recommandés

alors question tres idiote je trouve, je lave le godet et le couvercle de mon ecumeur 2 fois semaines , mais une fois de temps en temps est ce que je ne devrais pas demonter tout l ecumeur afin de le re laver convenablement !!!! merci de vos conseils Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui l'idée est bonne mais tout dépend de l'écumeur certain ne se démonte pas complètement( ex le BBM ) mais mon powercone je le sors et le nettoie complètement tout les mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faut le laver quand il devient sale à l'intérieur.
Les écumeurs qui ne sont pas entièrement démontable sont des écumeurs mal conçu lol! (opinion personnel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu le nettoie juste à l'eau chaude claire?
oui juste a l'eau claire ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'en que les crasses partent toutes les techniques sont bonnes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci.
Pour enlever les traces de "calcaire" sur les vitres tu utilises autres choses? car vu que les produits chimiques sont à éviter, je pensais utiliser du vinaigre... Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux utiliser du vinaigre sans soucis.
D'ailleurs j'ai lu qu'une petite dose de vinaigre dans le bac est même bénéfique pour ces habitants !

Perso j'utilise de vinaigre pour tuer des aiptazia et jamais eu de problème. A utiliser parcimonieusement évidemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vinaigre fait qd mm pas mal varier le pH donc vraiment en petite quantité dans le bac
L'idéal c de laisser agir une très petite quantité sur les zone recouvrement de calcaire. Ça attaque très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les vitres eau déminéralisé cela enlève les traces de sel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...