mani_69 0 Posté(e) le 21 mars 2011 voila je me demande si certain d'entre nous utilise des vitamines pour leurs poipois, et lesquels et si elle sont disponible en pharmacie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Salut,J'utilise "hydrosol polyvitaminé"de Pharma Développement. Ca se trouve en pharmacie, ils en ont rarement de stock(enfin chez moi) mais ils arrivent à l'avoir sur commande assez rapidement. Au début ils chipotent un peu mais qd tu dis que ces pour tes poissons, ils te regardent bizarrement puis finissent par le commander enfin ca c'est mon expérience personnel avec mon pharmacien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju22 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Toujours bon à savoir ça merci Quelo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 22 mars 2011 merciiii pour l'infopsst quel est le dosage que tu donnes à tes poissons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 22 mars 2011 vallys a écrit:merciiii pour l'infopsst quel est le dosage que tu donnes à tes poissons ?plus ou moins au feeling... je mets 3 gouttes pour 6 cubes de nourriture congelé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 22 mars 2011 ok merciii je vais aller en chercher à la pharmacie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 22 mars 2011 pour ma part je donne des vitamines B que j ai acheter chez mon vendeur habituel de la marque PRODAC ca coute 6 euros et je dois mettre 2 gouttes par jour , donc pas trop contraignant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani_69 0 Posté(e) le 22 mars 2011 oui je pense que je c aussi passer par la pharmacie, j'ai pas trop confiance au produit du commerce aquariophile, j'ai toujours peur d'avoir un produit hyper dilué dans de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani_69 0 Posté(e) le 24 mars 2011 voila elles sont commandée, et il les recoive demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 aussi non pour une autre fois tu as aussi lipovit de chez tropicmarin que j utilise et ca va vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus1977 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 padoc a écrit:pour ma part je donne des vitamines B que j ai acheter chez mon vendeur habituel de la marque PRODAC ca coute 6 euros et je dois mettre 2 gouttes par jour , donc pas trop contraignant +1 mais je crois que maintenant,je vais aussi passer par la case pharmacie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites