Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mani_69

vitamines

Messages recommandés

voila je me demande si certain d'entre nous utilise des vitamines pour leurs poipois, et lesquels et si elle sont disponible en pharmacie???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

J'utilise "hydrosol polyvitaminé"de Pharma Développement. Ca se trouve en pharmacie, ils en ont rarement de stock(enfin chez moi) mais ils arrivent à l'avoir sur commande assez rapidement. Au début ils chipotent un peu mais qd tu dis que ces pour tes poissons, ils te regardent bizarrement puis finissent par le commander lol! enfin ca c'est mon expérience personnel avec mon pharmacien lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciiii pour l'info

psst quel est le dosage que tu donnes à tes poissons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vallys a écrit:
merciiii pour l'info

psst quel est le dosage que tu donnes à tes poissons ?

plus ou moins au feeling... je mets 3 gouttes pour 6 cubes de nourriture congelé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je donne des vitamines B que j ai acheter chez mon vendeur habituel de la marque PRODAC ca coute 6 euros et je dois mettre 2 gouttes par jour , donc pas trop contraignant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que je c aussi passer par la pharmacie, j'ai pas trop confiance au produit du commerce aquariophile, j'ai toujours peur d'avoir un produit hyper dilué dans de l'eau lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aussi non pour une autre fois tu as aussi lipovit de chez tropicmarin que j utilise et ca va vraiment bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
padoc a écrit:
pour ma part je donne des vitamines B que j ai acheter chez mon vendeur habituel de la marque PRODAC ca coute 6 euros et je dois mettre 2 gouttes par jour , donc pas trop contraignant

+1 mais je crois que maintenant,je vais aussi passer par la case pharmacie... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...