001manu 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Bonjour à toute et à tous,Voilà j'ai fais l'aquisition d'un deltec pf 500 et étant novice je me demandais à quoi servait l'espèce de sonde qu'il y a tout en haut du rac c'est le numéro 1 et à quoi la branche t'on ? car comme je l'ai acheter d'occasion ben je n'ai rien eu d'autre avec.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayeter 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Hello,C'est pour y insérer la sonde d'un phmètre électronique, ce dernier sera reliéà une électro-vanne, qui permettra de réguler l'apport de CO2, en fonctionde ph à l'intérieur du RAC.A+ Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
001manu 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlus 0 Posté(e) le 23 mars 2011 bonjour manu , attention ce n'est pas un écumeur mais un réacteur à calcium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 23 mars 2011 oui lol c est pas vraiment pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
001manu 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Salut non non je sais désoler je me suis tromper c'est corrigé.Mais comme moi je vais ne faire que l'aquarium avec un petit bac en dessous,je n'ai pas besoin de mettre ca ?Puisque d'après ce que j'ai vu les personnes eux mettent cela si il branche la sortie de l'eau d'un robinet pour avoir de l'eau sans calcaire c'est bien ca ? Désoler je suis novice dans la matière. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites