Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulienD

Joe's Korallenfarm

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà, j'aimerais organiser d'ici quelques semaines, une petite visite chez "Joe's Korallenfarm".
Et je voulais savoir si il y avait des gens intéresser... Histoire de se partager l'essence !!!

Si des personnes possédant un véhicule diesel s'invitait, se serait parfait (je n'ai qu'une biplace biberonnant du 98 octane).

J'attends vos propositions

Bien à vous tous

Julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour y avoir déjà été je peux te dire que ça ne vaux pas la peine, chez Reefcorner c'est beaucoup mieux et moins loin.
Hors mis une journée très sympa avec d'autres membres de ce forum, je n'en ai garder aucun souvenir ni boutures d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thiet a écrit:
Pour y avoir déjà été je peux te dire que ça ne vaux pas la peine, chez Reefcorner c'est beaucoup mieux et moins loin.
Hors mis une journée très sympa avec d'autres membres de ce forum, je n'en ai garder aucun souvenir ni boutures d'ailleurs.
et bien je pense tout le contraire.... les bouture sont des espece rare introuvable ici .... reefcorner c'est beau, c'est cher et c'est pas specialement viable tandis que chez joe's oui... mais chacun a ses mag preferé et moi les 3 x ou j'ai été chez reef j'ai été impressioné par les couleur et les prix et tt ce que je lui ai acheté est mort dans les deux semaines et j'ai meme ramassé une maladie ( bon c'est vrai que j'ai surement pas de bol)... j'ai encore certaine de mes piece de chez joe's par contre... et oui cette virée était bien chouette militaire a vos ordr dans mon cas j'irais encore chez joe's et probablement jamais plus chez reef...mais enormement de gens sont content de theo.... c'est moi qui rale vite Razz:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh les gouts et les couleur!

C'est bien de ce fair ça propre opinion sur les mag, ça dépend des vendeurs rentre...
Dommage ke je sois si loin pk je serai bien aller voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de chance effectivement, j'habite à 20min donc je suis souvent là et la qualité est top, je ne comprends pas, tu devrais refaire un essai et je suis certain que su tu lui parle de tes 3 X il te donnera une garantie sur ton achat ce qui n'est pas souvent le cas chez les autres.
Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais bientôt, c'est certain. (Bientôt veut dire 1 semaine ou 2 max)
Je dois acheter une nouvelle rampe ATI et des boutures Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NotBad a écrit:
Moi je vais bientôt, c'est certain. (Bientôt veut dire 1 semaine ou 2 max)
Je dois acheter une nouvelle rampe ATI et des boutures Wink



Si il y a une place de libre, je suis super intéresser Smile
Puis comme cela je pourrai me faire ma propre idée...

Tu est dans quel coin?
Tiens moi au courant Smile

Merciii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NotBad a écrit:
Je suis de Verviers.

Ok je te tiens au courant Wink



Merci beaucoup Smile
Il est évident que l'on partage l'essence Smile

J'ai hate... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psst les gars est ce qu'il reste encore une place dans la voiture pour moi Question car je suis intéressée de découvrir ce mag en Allemagne

Hier ballade à Hustinx de Hasselt, très chouette comme mag et plus proche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a encore de la place Wink

Vous comptez acheter ? Si oui, il y a moyen d'avoir une petite réduction sur les prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je compte acheter !!! J'ai un 600 l a remplir Smile
J'ai un budget bouture de 200 a 300 euro pour cette petite virée Smile

Trois moi d'économie a depenser...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...