Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NotBad

Kauderni

Messages recommandés

Quelle taille minimum doit avoir de jeunes kauderni pour pouvoir les vendre ?

Merci

je ne sais pas quant ils aurrons une taille acceptable lol !! mais tient moi informee svp cela m interesse merci merci

on dirait que avez une idée de taille mais vous ne savez pas me dire combien de cm lol! Bizarre Rolling Eyes

Là ils ont 3cm je pense Razz

non desolee je suis une super novice , je ne saurrais pas vous aider mais je vais essayer de me renseigner , mais est ce qu ils ont un bon caractere en general avec les autres ou bien ont ils des races qu ils ne supportent pas ? merci et bonne soiree

re bonsoir d apres se que je viens de voir la taille adulte va jusqu a 5 cm , mais je laisse d autres expert confirmer ou pas !!

merci , je serais peut etre bientot l heureuse proprietaire de petit kauderni , mais loucous dit moi est ce que je ne doit pas en acheter plusieurs ? est ce qu ils ne vivent pas en banc , car je n en voudrais que 2 !!

ho la.... je suis pas un expert en kaud... mais j'ai souvent observé que les jeune se tiennent par 2....

oui, mais pour l instant elle est partie a l etranger

j'ai eu l'occasion d'avoir deux petits kauderni de zebra et il se porte a merveille dans mon bac

je pense qu'il vive donc souvent par deux mais alors la pour savoir lequel est la femelle et lequel est le male bonne chance

je laisse repondre des experts plus affirmer que moi prosternation

• Créer...